Je viens de vois lémission en replay et c'est très bien. Merci M6
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
yvan a écrit :idem, en replay, sympa pour du grand public.
Au moins, pas de commentaires sur les plastiques moussés et les portes gobelets automatiques.
J'ai un scoop, le stig, c'est pas Chapate.
Toujours le sourire Anthony
T'es pas dans ton garage à c'theure la toi?
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Pascal 71 a écrit :
Et pour les allergiques à Turbo vous pouvez directement vous rendre à 16'50"
Merci !!
Bon bah je n'avais raté que les 2 premières minutes ...
Pascal 71 a écrit :
Rien de nouveau, mais toujours sympa de voir nos grenouilles, ça fais toujours un coup de pub et peut marquer des gamins qui seront de futurs clients
Yep !!
J'ai juste remarqué quelque chose lors de ce second visionnage ... Chapatte vouvoie Anthony, qui ... tutoie Chapatte !!
Au moins, pas de commentaires sur les plastiques moussés et les portes gobelets automatiques.
Non, journée enfant (tu verras dans 3 ans) et vidage de la grange pour préparer le déménagement.
Non, journée enfant (tu verras dans 3 ans) et vidage de la grange pour préparer le déménagement.
si tu retrouves mon frein à main ... je dis ça, c'est que sinon, faudra que j'attende que t'aies vidé les cartons
mais bon pas d'inquiétude ... s’il le faut j'en recommenderai un. C'est pas pour ce que ça coûte ...
Franchement, on va pas râler et faire la fine bouche. La cat ne faisait pas partie du sommaire, donc on ne devait pas en attendre plus. C'est quand même sympa d'avoir pensé à y faire un saut. Je trouve que ça marque de sa part un réel intérêt et reconnaissance pour cette marque et donc pour nous autre, c'est plutôt bon signe
Toute pub est bonne à prendre!
Et comme l'a écrit Chap, un beau pic de connexion sur 7evener par la suite
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures