mais c'est toujours à 14 % pour les merveilleuses Cat et 31 % pour les tristes Morgan !!!
Je m'insurge : c'est très bien un morgan
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
Le jour où je ramène une Porsche ou un Morgan à la maison, je serais le bienvenu: une ferrari ou une lambo et je repars seul avec la voiture
C'est une marque typiquement britannique, qui remplace peut-être TVR pour les superportives dans les coeurs anglais.
Elles sont souvent mises en concurrence avec le gratin mondial (Ferrari, Porsche, ...) dans les magazines là bas.
nico 94 a écrit :Pourtant il n'y avait pas de Donk dans la liste
Justement regardes page précédente... Il faut savoir aider les démunis...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation