séance SM

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

séance SM

Message par Xflow »

Après avoir essayer de faire fonctionner mes essuies-glaces...et après des heures de Mac Gyver...j'ai découvert que mon moteur est grillé...bref celà m'a complètement frustré...donc frustré comme Ulysse..j'ai donc décidé de monter la bâche qui sert de "toit"...et pire, d'actuellement de monter à bord et de rouler avec...déjà rentrer c'est galère...mais sortir OMFG....

Et vous déjà fait??
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
P.P.P.

Message par P.P.P. »

non

:dents:

j'attends les commentaires avec impatience :W

P.P.P.
olivier7

Message par olivier7 »

'Tai, j'ai essayer et...... abandonné aussi vite :shock:

Au sec, tranquille dans mon garage, j'ai mis 20 minutes à monter le biniou qui sert de capote, j'ai tenté ensuite de rentrer dedans sans rien forcer et je me suis fait mal partout :dents: (que ceusses qui ont l'esprit mal placé... :dents: )

Bref, je ne roule que quand il fait sec, au pire je roule sans la capote lorsqu'il pleut (déjà fait!) mais je garde quand même le hood bag et les portes dans le "coffre". :coucou:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Xflow
Sevener bienfaiteur

Message par Xflow »

olivier7 a écrit :
Bref, je ne roule que quand il fait sec, au pire je roule sans la capote lorsqu'il pleut (déjà fait!) mais je garde quand même le hood bag et les portes dans le "coffre". :coucou:
Si il pleut...dans ma petite S3...je roule min 60kmh et la pluie ne rentre pas du haut...par contre le bas, c'est une autre histoire :dents: :dents:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE

~~~~~~~~~~~~~~~~~
olivier7

Message par olivier7 »

Xflow a écrit :
olivier7 a écrit :
Si il pleut...dans ma petite S3...je roule min 60kmh et la pluie ne rentre pas du haut...par contre le bas, c'est une autre histoire :dents: :dents:
Pas mieux dans ma S3 itou. Mais de toutes les façons il ne pleut jamais en région parisienne :dents:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
croacroa

Message par croacroa »

Quoi ? Capote ?..... Essuis Glace ?.....mais de quoi ki parl' lui :dents:

Marre du soleil...... :W

:fuck:
Mini la semaine, Seven ou Defender le week-end, petrolhead and gentleman driver always...
jeaned

Message par jeaned »

Vous êtes durs, les warriors, le monsieur demande la procédure pour sortir. Voici (pour sortir du côté gauche hein, si c'est pour l'autre côté tu intervertis gauche et droite sinon tu vas tomber :W ) :

1. relever la portière si tu peux, et si tu n'peux pas tu dégraffe juste la pression du bas, elle se relèvera toute seule durant la manoeuvre
2. tu te relève au max de ton siège en t'appuyant sur le seuil de porte et sur le tunnel
3. tu sorts la jambe gauche et tu poses le pied à terre
4. tu tortilles ton arrière train et tu sorts tes fesses de l'auto

(note qu'à ce moment là, tu as ta jambe gauche et tes fesses dehors, ta jambe droite, ta tête et ton bras droit à l'intérieur, tu as fais la moitié du chemin)

A ce stade mon conseil : prends ta respiration, ce qui suit et délicat. :wink:

5. tu continues à extraire ton fessier en t'appuyant sur ta jambe gauche et en laissant suivre ta jambe droite (tout se fait en équilibre sur la jambe gauche)

Le truc difficile et délicat : arriver à sortir tout le tronc sans essuyer la protection de l'aile arrière avec le dos de ton blouson (protection pleine de boue car si capote, alors pluie, alors cochonneries :P )

6. il te reste à ce moment là ta tête et ton bras gauche à l'intérieur, y'a plus qu'à tirer dessus, ils vont venir.

C'est fait, tu es né. :dents:

Pour rentrer, c'est exactement la même chose, tu entres la jambe droite et la tête, tu entres le bras droit qui va s'appuyer sur le tunnel, tu pousses sur ta jambe gauche jusqu'à ce que ton arrière train soit rentré et dès qu'il est rentré, tu te laisses choir dans le baquet. Il ne reste que la jambe gauche dehors qu'il n'y a plus qu'à faire entrer. Puis tu t'apperçois que tu vient de t'assoir sur la boucle de harnais ou que la clé de la voiture est dans la poche arrière de ton jean. Dans ce cas, tu recommences le proces au tout début du message. :W

:coucou:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Xflow
Sevener bienfaiteur

Message par Xflow »

oui mais...quand tu mets des jupes?? :alcolo:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE

~~~~~~~~~~~~~~~~~
jeaned

Message par jeaned »

Xflow a écrit :oui mais...quand tu mets des jupes?? :alcolo:
Là, c'est l'autre qui aura besoin d'une capote.

:dents:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Davidone

Message par Davidone »

:dents: :dents: :dents:

D1
super7

Message par super7 »

et pour entrer ,c'est l'inverse de la sortie :W
Répondre