Les couleur sont représentées un peu plus claires que la réalité, le mieux est de commander une doc papier avec un nuancier. Mais le "Ghillies Green" est pas mal non plus.
Sinon, j'ai aussi un faible pour le Graphite Grey de Lotus (voir nuancier) ou le "Noir Basalte Métallisé" de chez Porsche (très proche du noir noir mais tendance anthracite) ou encore le Gris Atlas Métallisé, toujours porsche, mais un peu plus clair.
En tous cas, avec le orange, ça serait très beau.
Dernière modification par jeaned le 07 août 2007, 18:24, modifié 1 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
le gris, c'est triste à mourir...
comme je dis toujours, le gris, c'est du blanc qu'a salit ou du noir qu'à déteint
-une aston BRG, c'est tellement plus joli qu'une grise
-une porsche noire ou bleue, c'est tellement plus classe qu'une grise
-la même porsche jaune, c'est tellement plus fun qu'une grise
-etc.
Jay-P a écrit :le gris, c'est triste à mourir...
comme je dis toujours, le gris, c'est du blanc qu'a salit ou du noir qu'à déteint
-une aston BRG, c'est tellement plus joli qu'une grise
-une porsche noire ou bleue, c'est tellement plus classe qu'une grise
-la même porsche jaune, c'est tellement plus fun qu'une grise
-etc.
donc je n'achèterais jamais de voiture grise...
sauf une seven alu
Je suis resté marqué par Mad Max... Mais j'avoue que le jaune Porsche est beau, que j'aime aussi beaucoup le Bleu Caterham, le BRG, etc. ça dépend des moments !
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990