autocollant
Modérateur : Modérateurs
autocollant
bonjour,
avez vous une idée ou je peux trouver des autocollants caterham orange comme ceux de la photo sur le capot ??
merci pour les idées..
avez vous une idée ou je peux trouver des autocollants caterham orange comme ceux de la photo sur le capot ??
merci pour les idées..
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: autocollant
J'aime beaucoup la couleur "gris foncé" , t'as pas d'autre vues ... 

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

j'avais deja regardé sur ce site mais je n'en ai pas vu de couleur .. je vais peut etre essayer de tél a sv on sais jamais...
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Sinon tu contactes STRADA sur le forum, c'est son boulot. Il te fera des stickers aux dimensions que tu veux et dans le colori de ton choix. 

si, c'est un membre du forum qui a posté ça il n'y a pas longtempsMoustache 7 a écrit :J'aime beaucoup la couleur "gris foncé" , t'as pas d'autre vues ...
http://www.marjason.co.uk/index.html
clic sur caterham et ensuite sur 50 years ..
je vais essayer cette solution. merciPatrack7 a écrit :Sinon tu contactes STRADA sur le forum, c'est son boulot. Il te fera des stickers aux dimensions que tu veux et dans le colori de ton choix.

- Moustache 7
Mercidav109 a écrit :si, c'est un membre du forum qui a posté ça il n'y a pas longtempsMoustache 7 a écrit :J'aime beaucoup la couleur "gris foncé" , t'as pas d'autre vues ...
http://www.marjason.co.uk/index.html
clic sur caterham et ensuite sur 50 years ..

oui j'ai aussi regardé sur leur site au cas ou mais non rien ...Patrack7 a écrit :C'est la Cat de démo de chez Mog.
Ecris-leur... 

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
oui je crois que je vais aussi essayer ..nico 94 a écrit :Ecris-leur...

- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
- Seven : Caterham HPC
c'est ce style de couleur que je voulais sur la mienne à la base, suite à un gros flash sur un roadster bentley des années 30 au mans classic 2008...Moustache 7 a écrit :J'aime beaucoup la couleur "gris foncé" , t'as pas d'autre vues ...

gris souris et noir vernis, brooklands, vieux cuir, chromes, rah, j'en suis encore tout drôle...

la mienne est maintenant toute noire brillant et je verrais bien ces autocollants sur mon capot et c'est vrai que si j'avais des roros je referais bien une petite couleur gris souris comme sur la photo...
- Moustache 7
Ce gris foncé non métallisé, que l'on retrouve sur les Porsche 356 et les coupé/cabriolet Peugeot 404, si je me lasse (dans qlq annéesjeffz3 a écrit :c'est ce style de couleur que je voulais sur la mienne à la base, suite à un gros flash sur un roadster bentley des années 30 au mans classic 2008...Moustache 7 a écrit :J'aime beaucoup la couleur "gris foncé" , t'as pas d'autre vues ...![]()
![]()
gris souris et noir vernis, brooklands, vieux cuir, chromes, rah, j'en suis encore tout drôle...![]()
![]()
![]()