L'ambiance - petite réflexion du soir

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

Je ne serai pas le premier à recevoir ce moteur je pense, mais bien entendu, des infos seront transmises (d'autant que je suis loin d'être un pro des mécaniques trop modernes... )
jerome_tlse

Message par jerome_tlse »

petit HS : jean ed, comment fais tu pour poster du coté lumineux en étant banni ?

c'est ubuesque...

:idea:
jeaned

Message par jeaned »

jerome_tlse a écrit :petit HS : jean ed, comment fais tu pour poster du coté lumineux en étant banni ?

c'est ubuesque...

:idea:
Non non, je ne poste pas, du côté lumineux, je ne peux pas, je ne peux que lire. :P
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
BX

Message par BX »

je n y vais pas tres souvent. juste quand y vais et que je vois une grosse connerie qui demande reaction, je m inscris avec un pseudo en rapport avec le topic, mais ce sont des pseudos jettable, j en utlise un par topic :W
La il y a quelques jours j ai poste "lewis" dans la F1.
j ai aussi "rocketmen" que j avais fait quand un ramassi de connerie etait ecrit siur la rocket de gordon murray...j en ait fait 6 ou 7
:D
Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

Aaah c'est donc toi qui fait exploser le nombre de nouveaux membres sur le FAR... :dents:
perceval

Message par perceval »

Nous sommes nombreux a ne pas retrouver cette 'mauvaise ambiance' décrite par certains sur les forums, lorsque nous nous retrouvons en vrai.
Seule la passion de la syperseven nous unis et je n'ai rencontré que des gens franchement sympa dans ce milieu. Vraiment.

Je pense sincèrement qu'internet (et son anonyma) pervertis les relations, par ce que c'est très facile de dire ce qu'on veut derrière un PC, et notament des conneries. Et qu'a poster on se monte le bourichon ... :boude:
D'ailleurs beaucoup de post qui dénoncent une mauvaise ambiance le sont par des gens qui ne participent pas régulièrement aux forums, voir n'ont pas de seven ni de LF.

Donc moi je dis : halte a l'ambrouille et vivons heureux :fuck:
Peace and love et ce sera dorénavent mon slogan :up2:
super7

Message par super7 »

je vois que tout le monde a de bonne résolution...
quant à moi, je vais méditer cela tranquillement pendant mes vacances. je vous salue tous et vous donne rdv fin aout .

c'est super de s'en aller dans une atmosphère telle que celle ci ! :coucou:
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

perceval a écrit :
Peace and love et ce sera dorénavent mon slogan :up2:
mais pas par terre :humour:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
olivier7

Message par olivier7 »

BX a écrit : La il y a quelques jours j ai poste "lewis" dans la F1.
:D
C'était toi! J'sais pas pourquoi mais quelques chose me disait que... :dents:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
chap3d

Message par chap3d »

Petite réflexion du jour :

A Paris, quel temps pourri quand meme!!!
7RIDER
Seven : R 300

Message par 7RIDER »

:?: on a le droit de dire qu'à Paris il pleut?
pôvre Chap viens faire un tour dans le sud tu sais que ma porte est ouverte
et aujourd'hui il fait beau :P
comme TINTIN de 7 à 77
jeaned

Message par jeaned »

L'enfer aujourd'hui, oui ! Nous avons une amie (québécoise) de ma fille à la maison, en ce moment, et aujourd'hui, c'était Avignon (le Pont, le Palais des Papes), puis en redescendant, Fontvieille (Moulin d'Alphonse Daudet), Aigues Mortes, puis retour habituel par le Grau du Roi, la Grande Motte, Palavas. Et ben, un vent à décorner les taureaux camargais et une chaleur à crever, même avec la clim dans l'auto (civile).

Non non, vous êtes bien à Paris avec un peu de fraîcheur, vous êtes chanceux. Té, il est 19h et il fait chaud, je n'en peux plus, je vais faire un tour dans la piscine (qui est aussi trop chaude, 31°).

Heureux Parisiens va, connaissent pas leur bonheur, pas besoin de faire des allers retours entre salon et piscine, pas obligés de se mettre dehors pour prendre l'apéro à l'ombre ! :P

:coucou:
Dernière modification par jeaned le 08 août 2007, 19:29, modifié 3 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Jay-P

Message par Jay-P »

en fait, à vous lire, je me dis que je serais presque bien en ciré jaune breton... :dents:
l'amour est aveugle... il faut donc toucher!
wiggys92

Message par wiggys92 »

jeaned a écrit : Heureux Parisiens va, connaissent pas leur bonheur, pas besoin de faire des allers retours entre salon et piscine, pas obligés de se mettre dehors pour prendre l'apéro à l'ombre ! :P

Et les irlandais! T'y pense aux Irlandais? :dents: J-20 avant le come back en France :bounce:
Cherche sa Catamax!
chap3d

Message par chap3d »

jeaned a écrit :L'enfer aujourd'hui, oui ! Nous avons une amie (québécoise) de ma fille à la maison, en ce moment, et aujourd'hui, c'était Avignon (le Pont, le Palais des Papes), puis en redescendant, Fontvieille (Moulin d'Alphonse Daudet), Aigues Mortes, puis retour habituel par le Grau du Roi, la Grande Motte, Palavas. Et ben, un vent à décorner les taureaux camargais et une chaleur à crever, même avec la clim dans l'auto (civile).

Non non, vous êtes bien à Paris avec un peu de fraîcheur, vous êtes chanceux. Té, il est 19h et il fait chaud, je n'en peux plus, je vais faire un tour dans la piscine (qui est aussi trop chaude, 31°).

Heureux Parisiens va, connaissent pas leur bonheur, pas besoin de faire des allers retours entre salon et piscine, pas obligés de se mettre dehors pour prendre l'apéro à l'ombre ! :P

Il a fallu que tu edites 3 fois ton post pour en sortir une aussi grosse:!!!! :boum:
Verrouillé