Bon...la première idée étant souvent la meilleure, je penche pour le "gris iceland" comme dénomé chez Peugeot.
Pour ma part je la perçois bleu ciel, un peu comme le fond d'écran du forum.
J'aime bien le noir également mais une teinte claire sera moins sensible aux zimpacts des gravillons.
Donc si Danlab passe dans le secteur pour me totochoper ça
Sinon, est ce que l'un d'entre vous à déjà fait (re) peindre sa 7 et pourrait me faire part de son expérience ?
Nan, peu pô, c'est le plus proche que j'ai pu faire, mais ça te donne quand même une idée nan !? Je verrai ce que je peux faire ce soir, je suis en pleine pleinture de ma grille de protection du pot là, noir satiné, jaune fluo à l'intérieur, vernis HT, pas évident de marrier tout ça.
Tu peux aussi offrir une nouvelle casquette à ta femme.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
salut,
il y a quelques mois, mon pere pensais faire peindre sa voiture. on avait pensé au blanc lotus (qui n'est n'est plus au catalogue) legerement cassé (old racing white je crois) avec deux bandes rouges, facon fireblade.
j'avais fait plusieurs tests sur photoshop, mais finallement le projet est repoussé à plus tard.
voila ce que ca donnait (en partant d'une Alu BRG YS)