Retour de Week-End a la mer ...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

SPerf

Retour de Week-End a la mer ...

Message par SPerf »

Bien le bonsoir !
Juste un petit topic pour vous raconter une étape de notre retour de Week-End ... Donc pour la petite histoire, nous etions 5 entre 17 et 26 ans partis passer le Week-End a Royan / La Palmyr / St Palais. Et c'est sur le chemin du retour que ça devient interessant ...
On rentre sur l'A10 a Saintes et après, c'est "tout droit jusqu'a Tours" ...
Jusque là, rien d'exeptionnel mais c'est alors que :
Image
C'est la quatrième seven que nous voyons en 2 jours ! Etant amoureux des sevens depuis maintenant quelques années, je n'ai pas pu m'empécher de prendre pleins de photos :P

Et puis :
Image

Sans oublier :
Image

Et nous voilà partis a jouer a se suivre et se doubler pour mon plus grand plaisir pendant plus de 50km ! Que du bonheur !

Mes préférées :
Image
Image

Donc voilà si la pilote et/ou sa pasagère (Aparement du 45) passe par ici, je pense qu'elles se souviennent d'une 306 blanche, immatriculée 37 avec a bords deux Tourangeaux-Méxicains ( Ou encore ... )^^ ....
Donc voilà, juste pour dire que ces quelques dizaines de kilomètres ne furent pas commes les autres ... Et dans le bon sens ! So funny :) !

J'ai aussi une ou deux videos, j'vais voir ce que je peux faire ..

Allez, sur ce, bonne soirée.
VinCent.
jeaned

Message par jeaned »

C'est l'ex 1600 K de "Hugues VD", maintenant propriété de "Pussycat", qui sévit plutôt du côté lumineux. :wink:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
SPerf

Message par SPerf »

C'est bien ce qui me semblait pour l'ex de Hugues VD ...
Voici les videos :
* Ici
* Et là

VinCent".
jeaned

Message par jeaned »

Euh... oui... une Cat sur l'autoroute... euh... pis !?

:voyons: :W
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
HuguesVD

Message par HuguesVD »

Merci Jean du message :jap:

Alors je viens voir, et .... je confirme c'est mon ex :wub: . Et je vais vous dire un truc bizarre. Depuis qu'elle est partie de la maison, j'ai gardé contact avec l'acheteuse (de gens comme ça :bien:) et j'ai revu plusieurs fois l'auto, super bien entretenue. Mais là, la voir en vidéo, ben ... comme dirait Valery :
"ça fait quelque chose..."

Pour la petite histoire, elle revenait d'une balade organisée par Onken avec d'autres cat, ce qui explique peut-être la qqté croisée. La voiture n'est pas propre, mais ça c'est normale, c'est Onken qui organisait :dents:

Quel bruit :wub:

Merci :coucou:
super7

Message par super7 »

magnifique c'te caisse!
an0nyme

Message par an0nyme »

C'est pas avec un Ford que l'on peut être habillé d'une combinaison blanche immaculée :W
Cela doit être une Cat avec le moteur de la rover 216 :dents:
Répondre