peinture spéciale nosecone
Modérateur : Modérateurs
- resonance 94
Re: peinture spéciale nosecone
je risque pas grand chose,
batterie enlevé et reservoir vide et il doit faire 13°c
batterie enlevé et reservoir vide et il doit faire 13°c
Mort aux cons
Après quelques minutes de hacking...
P.P.P si ça t'embête j'arrête.Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Le light c'est bon mangez-en
Bel essai: la même chose mais que sur le capot, avec un motif dix fois moins serré et un nose cone couleur corail, tu saurais? 

ICH BIN EIN SEVENER!
Pas évident je patche les textures directement, c'est dur de changer l'échelle des textures sans le soft.Phil93 a écrit :Bel essai: la même chose mais que sur le capot, avec un motif dix fois moins serré et un nose cone couleur corail, tu saurais?
Et surtout j'attends le feu vert de P.P.P car la c'est pas trop orthodoxe comme manip.
Tu as un exemple de couleur corail ?
Pour le "wrapping", faut sans doute que je demande à Strada.
ICH BIN EIN SEVENER!
- resonance 94
pour le wrapping faut surtout que les gars te fasse la pose.
Mort aux cons
Un 'tit exemple:

Pour la pose, si c'est que sur le capot ça devrait pas poser un gros problème, non?

Pour la pose, si c'est que sur le capot ça devrait pas poser un gros problème, non?
ICH BIN EIN SEVENER!
- resonance 94
Sur un capot je ne pense pas que ce soit trop compliquer sur un nosecone, c'est a mon avis plus complexe d'en faire l'enveloppement
Mort aux cons
fredo a écrit :Pas évident je patche les textures directement, c'est dur de changer l'échelle des textures sans le soft.Phil93 a écrit :Bel essai: la même chose mais que sur le capot, avec un motif dix fois moins serré et un nose cone couleur corail, tu saurais?
Et surtout j'attends le feu vert de P.P.P car la c'est pas trop orthodoxe comme manip.
Tu as un exemple de couleur corail ?
ben déjà explique moi la manip' en MP

car que je te l'autorise ou pas, de toute façon je ne pourrait contrôler

par contre comprendre le truc, ça m'intéresse plus, ça peut même permettre des manip' supplémentaire pour les utilisateurs si c'est optimisé pour.

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Je te MP pour t'expliquer, tu verras, c'est pas prêt d'être répandu comme manip...
a mon avis le wraping ça doit etre rapée pour le capot avec tout les louves , a coup sur cela va se barrer 

- resonance 94
certainement, mais ce serais juste pour le nose cone mais ca sera pas facile pour autantdavid.s7 a écrit :a mon avis le wraping ça doit etre rapée pour le capot avec tout les louves , a coup sur cela va se barrer
peu etre voir les magasins de tunning
Mort aux cons
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Attention, c'est très souple un capot en alu de Cat ...Phil93 a écrit :Un 'tit exemple:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !