J'ai enfin reçu mon faisceau pour mon 3ème feu stop... branché...

Encore changé des vis

Il va falloir que je démonte mes ailes...ou alors cales...je me tâte...
De nouveau en vacance, donc cela va avancer

Modérateur : Modérateurs
:fuck:Xflow a écrit : De nouveau en vacance, donc cela va avancer
50% de mon tempsCattivo a écrit ::fuck:Xflow a écrit : De nouveau en vacance, donc cela va avancer
m**de m**de et m**de ........Xflow a écrit :50% de mon tempsCattivo a écrit ::fuck:Xflow a écrit : De nouveau en vacance, donc cela va avancer
Xflow a écrit :J'ai même tuné mon garage, j'ai du chauffage!!
[ Post made via Mobile Device ]
j'ai les gosses d'un copain jusqu'à 17h là je les ai envoyés jouer dans la neige avant qu'ils me retourne tout l'appartCATADDICT a écrit :Mais que fais-tu Davloco ?!![]()
En même temps, les journées d'hiver sont courtes.
c'est la Sibérie chez Laurent tu peut pas bosser tellement ça cailleCATADDICT a écrit :Xflow a écrit :J'ai même tuné mon garage, j'ai du chauffage!!
![]()
C'est donné du gras aux cochons !
Pourquoi chauffes-tu le garage ?!
davloco a écrit :j'ai les gosses d'un copain jusqu'à 17h là je les ai envoyés jouer dans la neige avant qu'ils me retourne tout l'appartCATADDICT a écrit :Mais que fais-tu Davloco ?!![]()
En même temps, les journées d'hiver sont courtes.
CATADDICT a écrit :C'est donné du gras aux cochons !davloco a écrit :a propos mon lolo se soir madame bosse si tu veut te faire une soirée entre mec j'ai de la sauce bolo ou du poulet curry au choix et des crêpes en dessert avec de la glace vanille du chocolat fondu et de la chantilly
vas-y fait péter les photosXflow a écrit :J'aime tuner ma R300 tout nu... Donc chauffage