TUNING de ma R300

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

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nico 94
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Re: TUNING de ma R300

Message par nico 94 »

:arf: :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
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Xflow
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Re: TUNING de ma R300

Message par Xflow »

[video]http://www.youtube.com/watch?v=A_ttuBId2h4[/video]

Voila qui est fait
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Re: TUNING de ma R300

Message par Xflow »

pedal box isolée et vis en inox v2
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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bartz
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Re: TUNING de ma R300

Message par bartz »

Xflow a écrit :[video]http://www.youtube.com/watch?v=A_ttuBId2h4[/video]

Voila qui est fait

fait pas si chaud que ça dans le garage, le mécano a une capuche... :W
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cricrimobile
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Re: TUNING de ma R300

Message par cricrimobile »

bartz a écrit : fait pas si chaud que ça dans le garage, le mécano a une capuche... :W
nan, fait bon, c'est juste que c'est "Loubard inside" :W
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Xflow
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Re: TUNING de ma R300

Message par Xflow »

une idée des vis que j'ai changé...mieux qu'une donk

Image
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bartz
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Re: TUNING de ma R300

Message par bartz »

:shock:

et t'as tout remplacé par du nylon???? :fou:


va y avoir de la pièce à récupérer en roulant derrière... :W
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Jul Alfa Spider
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Re: TUNING de ma R300

Message par Jul Alfa Spider »

Xflow a écrit :pedal box isolée et vis en inox v2

La corrosion est elle importante entre la visserie inox et les parties en alu des cat?

Parce que sur les bateaux en aluminium dès que l'on met une vis inox nous rajoutons une couche de mastinox afin d'éviter la corrosion.
En effet sinon le gelcoat appliqué sur la coque alu à tendance à se boursouffler autour de la vis à cause de la corrosion qui s'installe....

Exemple que l'on peut trouver dans tout les bon magasins d'acastillage nautique :

http://www.ruedelamer.com/p9489c750-eta ... tinox.html

Cela s'applique exactement comme de la graisse, il faut juste faire attention que cette pate molle, un peu grasse et non durcissante tache énormément (couleur jaune...).



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Re: TUNING de ma R300

Message par Pixies »

Xflow a écrit : Voila qui est fait
C'est jouli :bien:
Mais c'est qui le voyou en capuche au fond du garage ? Fais gaffe, je crois qu'il va te tirer la R300 (et dire qu'il va dormir à la même adresse que nous dans quelques mois :pamafote: )
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Jul Alfa Spider
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Re: TUNING de ma R300

Message par Jul Alfa Spider »

Exemple expliqué par schéma :

http://yachtabout.eu/fr/anticorrosion.html

Image


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Xflow
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Re: TUNING de ma R300

Message par Xflow »

Jul Alfa Spider a écrit :
La corrosion est elle importante entre la visserie inox et les parties en alu des cat?
non, c'est juste que c'est moche, et je n'aime pas...donc je change...encore qcq vis et je crois que j'aurai fait le tour :dents:

ex: les vis des bols de phares, les vis des sièges (mais j'hésite pour du titane (l'inox casse) les vis de supports du radiateurs (celles des silent blocs c'est fait) :honte:
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CATADDICT
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Re: TUNING de ma R300

Message par CATADDICT »

Tiens, Davide a réussi à venir jusqu'à chez toi !

Ca rend bien le 3è feu stop. :bien:
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Pixies
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Re: TUNING de ma R300

Message par Pixies »

CATADDICT a écrit :...Davide...
C'est une femme ou est-ce son pseudo de scène ? :arf: :arf:
Dernière modification par Pixies le 20 déc. 2010, 17:40, modifié 1 fois.
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davloco
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Re: TUNING de ma R300

Message par davloco »

CATADDICT a écrit :Tiens, Davide a réussi à venir jusqu'à chez toi !

Ca rend bien le 3è feu stop. :bien:
vi et meme pas de tank 4X4 avec mon vieux break ça marche aussi très bien :bien:
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
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davloco
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Re: TUNING de ma R300

Message par davloco »

Pixies a écrit :
CATADDICT a écrit :...Davide...
C'est donc une femme :arf: :arf:
non un italien :boxing: et boxeur en plus :blegle:
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
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