tu doit te monter plus convainquant :encule:Xflow a écrit :je te l'avais dit qu'il y en avait trop
démontage et remontage de la MK Indy de Davloco
Modérateur : Modérateurs
Re: démontage et remontage de la MK Indy de Davloco
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
-
an0nyme
Un triangle ne se redresse pas, il se change, le métal a été étiré, il perd de sa rigidité.
Ensuite, ce n'est pas ce que coûte une pochette de joint neuve, la pâte doit être utilisée sur des grosses portées (genre la carter d'huile sur une hPC carter sec)
Ensuite, ce n'est pas ce que coûte une pochette de joint neuve, la pâte doit être utilisée sur des grosses portées (genre la carter d'huile sur une hPC carter sec)
- pierre.def
pour le triangle j'avais posté mon truc avant de voir qu'il parlait de le redresser.
en effet, ca ne se redresse pas. ca se change, surtout en tube aero comme ca. super long et bras de levier entre amorto et pivot de fusée.
faut sortir la bourse david... au lieu d'acheter un cubi de pate a joint, va a la fanfare du village demander 2 triangles.
en effet, ca ne se redresse pas. ca se change, surtout en tube aero comme ca. super long et bras de levier entre amorto et pivot de fusée.
faut sortir la bourse david... au lieu d'acheter un cubi de pate a joint, va a la fanfare du village demander 2 triangles.
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
le mail est en route chez MK, on attend une réponse
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
ok c'est noter le mail est déjà parti chez MK pour avoir un neuf donc problème est en passe d'être régler merci pour vos conseilles
faire et défaire c'est toujours travailler disait mon grand père
faire et défaire c'est toujours travailler disait mon grand père
tu est plus rapide que moiXflow a écrit :le mail est en route chez MK, on attend une réponse
@ david : tu veux de la peinture d'étriers rouge?davloco a écrit :ensuite on enlève l'étrier de frein et le disque
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
non merci ne me tente pas je risquerais de succombernico 94 a écrit :@ david : tu veux de la peinture d'étriers rouge?davloco a écrit :ensuite on enlève l'étrier de frein et le disque![]()
- cricrimobile
heureusement que Pierre lit le forum ! 
Ouais, ca ressemble a une BD de Quick et Fluke ce postcricrimobile a écrit :heureusement que Pierre lit le forum !
c'est notres sauveurcricrimobile a écrit :heureusement que Pierre lit le forum !
- cricrimobile
ou des pieds nickelésEtienne 7 a écrit :Ouais, ca ressemble a une BD de Quick et Fluke ce postcricrimobile a écrit :heureusement que Pierre lit le forum !
david
achete tes triangle chez hassler au pays bas, tu paieras moins chere en fdp et frais de change.vois aussi sur rallye design, il en vendent.cela vaudrait le coup d'acheter les triangles haut avec le reglage du carrossage...tu verra sur le site.
si tes triangles sont pliés par un choque c'est une chose, mais si ils ont pliés a l'utilisation, revoit le tarage des ressorts.qund c'est trop dure, ca plie.
a+
achete tes triangle chez hassler au pays bas, tu paieras moins chere en fdp et frais de change.vois aussi sur rallye design, il en vendent.cela vaudrait le coup d'acheter les triangles haut avec le reglage du carrossage...tu verra sur le site.
si tes triangles sont pliés par un choque c'est une chose, mais si ils ont pliés a l'utilisation, revoit le tarage des ressorts.qund c'est trop dure, ca plie.
a+
au faite, les moteurs moto sont moins chere en france que en UK pour une fois!
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
merci, je viens de faire un mail!

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~