Twingo, des commentaires !?
Tutorial réparation compteur mécanique.
Modérateur : Modérateurs
-
twingo
Une ch'tite CSR remplacerait l'actuelle...au pirejeaned a écrit :Tu parles, de l'autre côté, Pallud7 a dit que Twingo envisageait de revendre sa R300. J'imagine qu'après on ne le verra plus ici...
Twingo, des commentaires !?
@ : XTO : moi ce qui me gonfle sur FAR, c'est que trop de membres ou adhérents trouvent leur légitimité dans leur compteur de posts et ont ensuite pour prérogative (entre autres) "d'administrer" selon leur humeur.
Un truc agaçant également c'est de voir les adhérents se planquer dans une section invisible aux membres pour faire leur petits commentaires.
"On ne commente pas la modération !"
Que j'aime cette rétorique
JeanEd, gande gueule notoire certes, est en mesure d'apporter à FAR énormément, pour preuve ce que l'on trouve sur SEVENER.
Mais faire rentrer le loup dans la bergerie ça craint et je peux aisément le comprendre..à la place de certains qui mouillent leur slip dans cette perspective.
Il est très clair et certain que le rapprochement entre ce site et FAR est ce qu'il y aurait de plus cohérent mais laisser pour certains leur place d'admin/modo (cela revient au même) est IMPENSABLE...
Enfin, le réglement.....comme il n'est pas expressement prévu au réglement de pouvoir le modifier, on ne peut pas y toucher.
Même causes que le paragraphe précédent, même effets.
Il est donc autorisé sur FAR d'insulter aisément si l'on possède un compteur de 10 000 posts et RIGOUREUSEMENT interdit de présenter une activité en relation directe avec notre passion commune sous prétexte qu'un professionnel est derrière.
Les sorties circuit devraient alors être modérées puisqu'elles profitent "in fine" au propriétaire du dit circuit.
En poussant le bouchon, supprimez également tous les liens commerciaux, Caterham en tête.
Autorisé aussi par exemple de commenter négativement les annonces avec un avis partisant alors que l'on est pas concerné par l'acquisition de près ou de loin !
Mais le tout est fully approuved par le bureau en place.
Enfin à ceux voudraient bien me répondre, je ne trouve pour ma part aucune fin à la participation d'un forum tel qu'il soit.
La gestion de SEVENER me correspond mieux........pour l'instant. Elle me rappelle la gestion de Saint André à l'époque lorsque chacun s'auto-modérait. Depuis l'introduction d'une "police municipale" dont les agents agitent le drapeau du réglement dès que cela est possible et en particulier pour certains pour faire tourner leur compteur c'est souvent des altercations pour n'importe quoi.
Je ne comprends dailleurs toujours pas pourquoi les modos tolèrent des avatars hors sujet !
Il faut être cohérent jusqu'au bout nan ?
Revenons donc au sujet initial du compteur kilométrique de Miniman.
Dernière modification par twingo le 04 sept. 2006, 17:42, modifié 5 fois.
+ 1twingo a écrit :Une ch'tite CSR remplacerait l'actuelle...au pirejeaned a écrit :Tu parles, de l'autre côté, Pallud7 a dit que Twingo envisageait de revendre sa R300. J'imagine qu'après on ne le verra plus ici...
Twingo, des commentaires !?
![]()
@ : XTO : moi ce qui me gonfle sur FAR, c'est que trop de membres ou adhérents trouvent leur légitimité dans leur compteur de posts et ont ensuite pour prérogative (entre autres) "d'administrer" selon leur humeur.
Un truc agaçant également c'est de voir les adhérents se planquer dans une section invisible aux membres pour faire leur petits commentaires.
"On ne commente pas la modération !"
Que j'aime cette rétoriquemais lorsque je repense au dérapage de Hugues la semaine dernière, je reste perplexe voir aterré !!!!
JeanEd, gande gueule notoire certes, est en mesure d'apporter à FAR énormément, pour preuve ce que l'on trouve sur SEVENER.
Mais faire rentrer le loup dans la bergerie ça craint et je peux aisément le comprendre..
Il est très clair et certain que le rapprochement entre ce site et FAR est ce qu'il y aurait de plus cohérent mais laisser pour certains leur place d'admin/modo (cela revient au même) est IMPENSABLE...
Enfin, le réglement.....comme il n'est pas expressement prévu au réglement de pouvoir le modifier, on ne peut pas y toucher.
Même causes que le paragraphe précédent, même effets.
Il est donc autorisé sur FAR d'insulter aisément si l'on possède un compteur de 10 000 posts et RIGOUREUSEMENT interdit de présenter une activité en relation directe avec notre passion commune.
Autorisé aussi par exemple de commenter négativement les annonces avec un avis partisant alors que l'on est pas concerné par l'acquisition de près ou de loin !
Enfin à ceux voudraient bien me répondre, je ne trouve pour ma part aucune fin à la participation d'un forum tel qu'il soit.
La gestion de SEVENER me correspond mieux........pour l'instant. Elle me rappelle la gestion de Saint André à l'époque lorsque chacun s'auto-modérait. Depuis l'introduction d'une "police municipale" dont les agents agitent le drapeau du réglement dès que cela est possible et en particulier pour certains pour faire tourner leur compteur c'est souvent des altercations pour n'importe quoi.
Je ne comprends dailleurs toujours pas pourquoi les modos tolèrent des avatars hors sujet !
Il faut être cohérent jusqu'au bout nan ?
Et pourtant je suis "jeune" sur le FAR, mais quand je lis certains échange, cela ne donne pas envie au néophyte que je suis d'oser posté quoi que ce soit de peur de se faire e.......r (y'à un g quelque part et pas un c!)
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
c'est pas pour remettre de l'huile sur le feu mais bon, il y avait des élections sur le fAR dernièrement je crois, et depuis il y a malheuresement une petite gueguere qui risque de mal finir !
cela dit, les acteurs des 2 sites/forum sont les mêmes alors avant que cela ne vous petent à la face, je pense que dès que JeanEd fait une allusion pour vanter son site, il serait bien qu'il ne se fasse pas flinguer !
COCO, asdérent FAR et membre SEvener.
PS : c'est vrai que cela m'ennuis de consulter 2 forums, je n'ai plus de temps pour bosser moi ! Je l'aurai jamais ma XR2
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
Gentil message mais ne t'inquiète pas, je suis un peu rebelle et j'emploi un ton qui ne plait pas à tout le monde. C'est rarement méchant, mais souvent volontairecoco67bis a écrit :![]()
c'est pas pour remettre de l'huile sur le feu mais bon, il y avait des élections sur le fAR dernièrement je crois, et depuis il y a malheuresement une petite gueguere qui risque de mal finir !
cela dit, les acteurs des 2 sites/forum sont les mêmes alors avant que cela ne vous petent à la face, je pense que dès que JeanEd fait une allusion pour vanter son site, il serait bien qu'il ne se fasse pas flinguer !
COCO, asdérent FAR et membre SEvener.
PS : c'est vrai que cela m'ennuis de consulter 2 forums, je n'ai plus de temps pour bosser moi ! Je l'aurai jamais ma XR2(nan, pas la ford !)
Ce n'est pas les Highlands ici, on n'est pas obligé qu'à la fin il n'en reste qu'un !
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Sevener est à priori, et sous réserve de confirmation de l'autre partie du bicéphal, plus spécifiquement orienté "Seven", comme son nom l'indique.
Par "Seven", j'entends la Lotus Seven et tous ses dérivées, quels qu'ils soient.
Mon Erwan ? Un commentaire, une insulte ?

Par "Seven", j'entends la Lotus Seven et tous ses dérivées, quels qu'ils soient.
Mon Erwan ? Un commentaire, une insulte ?
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
-
Anonyme_2
Re: Tutorial réparation compteur mécanique.
Up !
La base, et le fonctionnement requis:
une bande de "Compères-complices" qui veulent s'amuser
tout en rendant service à leurs pairs et assurer une pérennité

La base, et le fonctionnement requis:
une bande de "Compères-complices" qui veulent s'amuser
tout en rendant service à leurs pairs et assurer une pérennité
Re: Tutorial réparation compteur mécanique.
Ça c'est du déterrage !!! 