On revient à l'âge de pierre de l'informatique où les noms des fichiers devait être tout accroché.

Bon ben en tout cas, je le saurais. Merci pour l'info.
Modérateur : Modérateurs
dis donc, l'administrateur faineant ... tu ne connais pas la fonction PHP EREG_REPLACE ??? Avec ça, plus de soucis d'accents dans les noms de fichiers : tu colles une expression régulière genrechap3d a écrit :on peut mettre _ à la place d'un espace.
Les espaces sur internet ca passe jamais bien, c'est d'ailleurs souvent transformé en %20. Regarder bien sur les sites...
Code : Tout sélectionner
[+[:alpha:]/]
Je blague, je suis plein de bonnes volontés pour à peu près tout, mais la chose informatique technique, il y a longtemps que je ne me paluche plus avec, je préfère juste l'utiliser.MC_911 a écrit :![]()
Tu te sens vis quand je dis "l'administrateur fainéant" ???
D'habitude, toi, c'est plutôt "le dictateur" !
Et moi, je fais le ménage, cire les chaussures et lave les carreauxjeaned a écrit :Et oh, on est deux, on s'est réparti les tâches. Pour tout ce qui est technique, informatique, qui nécessite intelligence, esprit de synthèse, calme, technicité, expérience, sobriété, élégance, compétences pointues, voire poésie, c'est Chap3d. Moi je fais le reste.
Modérator a écrit :Et moi, je fais le ménage, cire les chaussures et lave les carreauxjeaned a écrit :Et oh, on est deux, on s'est réparti les tâches. Pour tout ce qui est technique, informatique, qui nécessite intelligence, esprit de synthèse, calme, technicité, expérience, sobriété, élégance, compétences pointues, voire poésie, c'est Chap3d. Moi je fais le reste.
![]()
Modérator a écrit :Et moi, je fais le ménage, cire les chaussures et lave les carreauxjeaned a écrit :Et oh, on est deux, on s'est réparti les tâches. Pour tout ce qui est technique, informatique, qui nécessite intelligence, esprit de synthèse, calme, technicité, expérience, sobriété, élégance, compétences pointues, voire poésie, c'est Chap3d. Moi je fais le reste.
![]()