boh, quelqu'un a plié un peu le support d'aile, ce n'est rien. Démonte tes ailes et avec un tube, redresse le support pour que les tubes qui sont au dessus du pneu soient bien parallèles à la surface de ton pneu. Sur ta roue où l'aile est très proche, tu dois avoir les tube qui ne sont plus parallèle et qui descendent en allant vers l'extérieur.
Est-ce que c'est pareil du côté intérieur de la roue ? Est-ce que là aussi l'espace est différent d'une roue à l'autre. Si oui, alors ça vient de ton support qui est différent, si non, c'est que ton support est un peu plié, redresse le, c'est tout.
PS : si ton aile est collée, tu la décolles en passant la pointeur d'un cutter et tu la recolles ensuite avec de la colle à pare brise, noire, vendu en tube et qu'on applique avec un pistolet à joint de salle de bain.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990