Sur ma csr 260 j'ai une batterie Banner 30 AH, cela me semble un peu juste. Connaissez vous la monte origine? Y a t'il mieux à adapter?
Merci pour votre aide.
Xav
Cela paraît un peu faible 30Ah... Est ce la batterie d'origine ? Mais peux tu mettre plus gros dans l'emplacement d'origine ?
La photo de Xflow est une 47AH Banner, c'est aussi celle des Sigma livrée par Cat.
On pourra te donner les dimensions.
Sur des autos qui ne roulent pas régulièrement par temps froid, ça ne sert pas à grand chose d'avoir une grosse batterie...
"La simplicité est la sophistication ultime".
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beaucoup mieux, une batterie au lithium que je viens de commander en DE.le poids est imbattable et les courbes de puissances sont top.elles sont egalement seches... http://www.faktor.de/index.php?option=c ... 40&lang=de
une 20 AH est suffisante
Sur ma csr 260 j'ai une batterie Banner 30 AH, cela me semble un peu juste. Connaissez vous la monte origine? Y a t'il mieux à adapter?
Merci pour votre aide.
Xav
J'ai raté un topic, elles sont ou les photos de ta CSR
Sur ma csr 260 j'ai une batterie Banner 30 AH, cela me semble un peu juste. Connaissez vous la monte origine? Y a t'il mieux à adapter?
Merci pour votre aide.
Xav
J'ai raté un topic, elles sont ou les photos de ta CSR
Elle n'est pas encore présentable............ BIENTOT BIENTOT!
Sur ma csr 260 j'ai une batterie Banner 30 AH, cela me semble un peu juste. Connaissez vous la monte origine? Y a t'il mieux à adapter?
Merci pour votre aide.
Xav
J'ai raté un topic, elles sont ou les photos de ta CSR
Me disais justement aussi que j'étais plus assez présent sur le forum :fuck:
antonio a écrit :beaucoup mieux, une batterie au lithium que je viens de commander en DE.le poids est imbattable et les courbes de puissances sont top.elles sont egalement seches... http://www.faktor.de/index.php?option=c ... 40&lang=de
une 20 AH est suffisante
Un retour sur l'utilisation en pratique de ces batteries? Pas de soucis avec les mainteneurs de charge? Durée de vie et baisse de la capacité avec le nombre de cycles?
pas encore de retour perso car en commande et pas recue.
cycle de charge 1 heure a 17 v (14.6 a l'alternateur soit 80 pc de la charge obtimale ce qui donne une recharge permanente)
lithium, donc pas de baisse de capacité avec le nombre d'années.c'est pour cela qu'elles sont ganrantie 10 ans!
J'ai faillit prendre ce batterie mais elles viennent tout juste de sortir, pas de retour et très chinoise.
Vu les dégats sur l'électronique si la batterie lâche j'ai préferé rester sur des valeurs surs Redline, knight batterie.
Mais a coup sur c'est l'avenir, près de 9 kilos d'eccart avec la batterie d'un CSR d'origine avec son support qui pèse 12.7 kgs. Du kilo pas cher.
A suivre de près.
Ne vous emballez pas trop vite avec les batteries lithium-ion ... Garantie 10 ans ? ...On verra dans 10 ans...
Ce sont les batteries des prochaines autos électriques, le pack va être constitué d'environ 200 éléments unitaires, mais il faut un système de gestion coûteux qui va éliminer les éléments défaillants et redistribuer les éléments restants au cours de la vie du pack (qui verra donc sa capacité diminuer)...Donc, tout n'est pas peut être pas parfait.
"La simplicité est la sophistication ultime".
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le" conservatisme " (c est beau non?) francais dans toute sa splendeur!
on parle toujours de "dans 10 ans" et fiabilité et "faire ses preuves", et technologiquement on a un train de retard...le but ici n'est pas d'utiliser des bijoux de technologie pour demmarrer une simple bagnole, mais d'avoir acces a un systeme simple, leger, efficasse, economique et moin polluant que nos batterie au plomb.
sur ma facture j'ai 10 ans de garantie...je pars donc du principe que ce sera 10 ans de garantie.c'est tout.et si pour une raison qui m'echappe je dois la remplacer dans 5 ans, je n'aurais rien perdu.
apres chacun fait bien sure ce qu'il veut.