Le Rover n'aura pas fait une aussi longue carrière...
PS : Pour moi, une Vraie Seven, c'est La S2 (malheureusement vendue à l'époque par manque de place

Modérateur : Modérateurs
Ca y ait. c'est la consécration. Mon propos tenu pour vérité acquise. La bible!!fanch a écrit :Les Cat FORD sont définitivement plus fiables que les Cat R...r !!
en lisant la bible rédigée par Chap3d (qui est connu pour son objectivité) concernant les deux motorisations, il n'y a plus de doute possible !
Ford : problèmes connus : aucun
docs techniques : aucune (en fait, elles sont inutiles)
http://sevener.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=624
R...r : problèmes connus : je n'ai pas assez de place pour les citer tous !!
docs techniques : çoà remplit une bibliothèque
http://sevener.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=236
vous concluerez vous-mêmes !!
Fanch
Excuse moi Fanch , mais je rembobine un petit peufanch a écrit :Numero 6!
on sent comme de l'ironie dans tes propos![]()
le sujet est pourtant sérieux : tu me remarquer que c'est le seul post qui a tourné ce week end !
je suis fier d'avoir fait avancer la vérité
Fanch
Et la France a le droit a la version spéciale = -10 CV pour 8600 euros de plus que la même en version UK, soit 860 euros par cheval de moins, quand je vous dis que le cheval supprimé vaut chersuper7 a écrit :ford, ford, réjoissez vous.....le sigma arrive......
Oui mais cet réduction de la puissance se fait au profit de la... fiabilité... Encore une page qui va rester vierge sur sevenersuper7 a écrit :[ hs on]il faut reconnaitre une chose, c'est que nous avons d'EX-ceLLLentes races équines en France, alors que les britons à part leurs pur sang qui ,s'il courent vitent ne tiennent pas plus de 4000 m en course, n'ont que des poneys....[hs off]
ceci dit, 115 à 6500 et 125 à 6800 je vois pas la différence, c'est ce qu'avait fait peugeot avec la 205 vs la 405....
enfin je dis ça j'ai rien dis... quand au prix, c'est bien connu, c'est entre l'acheteur et le vendeur....