Dossier Motorlegend - Les 50 ans de la Lotus Seven
Modérateur : Modérateurs
J'ai demandé que les photos de ma seven JPE prises par Vincent D. soient supprimées de l'article, non parce que je sois opposé a que ma seven puisse être utilisée pour un article, mais parce que cette personne en toute connaissance de cause après m'avoir insulté ici et sur la FAR (ex modérateur du FAR) s'est fait rénuméré pour ces photos, ce qui pour moi est un comble et un manque évident de savoir vivre.
Cela me rappelle l'histoire de J. Brel qui avait gentiment invité Antoine pour un réveillon à bord de son bateau (adieu 'antoine, j't'aimais pas bien). Ce dernier avait pris des photos privées qu'il avait revendu peu de temps après à paris-match...yvan a écrit :J'ai demandé que les photos de ma seven JPE prises par Vincent D. soient supprimées de l'article, non parce que je sois opposé a que ma seven puisse être utilisée pour un article, mais parce que cette personne en toute connaissance de cause après m'avoir insulté ici et sur la FAR (ex modérateur du FAR) s'est fait rénuméré pour ces photos, ce qui pour moi est un comble et un manque évident de savoir vivre.