new dealer cat...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

super7

new dealer cat...

Message par super7 »

j'ai pêcher "ça" de lautre coté ...

http://www.caterham.co.uk/assets/html/n ... html?ID=59

j'entends déja certaine(s) voix......
ynox

Message par ynox »

:coucou:
un peu de concurrence ça fait pas de mal!
david20-100

Message par david20-100 »

pour info marcassus sport s installe a toulouse en 2009........................................
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

celà peut-être que BENEFIQUE
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

Xflow a écrit :celà peut-être que BENEFIQUE
Pour qui ? Pour quoi ?
Pour nous, "consommateurs" ?
Pour Caterham UK ?
arno7

Message par arno7 »

C'est un coup très dur pour Dumas, un vrais coup de poignard après tout ce qu'il a fait.

Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, je me mets à sa place et je ressentirais cela comme une vraie trahison.

Quand à Marcassus je suis très circonspect et j'ai eu des infos pas trés glop à ce sujet, ce n'est sûrement pas CC qui l'a approché, car il a eu la même démarche concernant Westfield une fois qu'il a vu que ses clients commençaient à acheter des Westfield.

Maintenant que les acheteurs aient le choix, personne ne s'en plaindra.
DanLab
Seven : Mx5!

Message par DanLab »

arno7 a écrit : Quand à Marcassus je suis très circonspect et j'ai eu des infos pas trés glop à ce sujet, ce n'est sûrement pas CC qui l'a approché, car il a eu la même démarche concernant Westfield une fois qu'il a vu que ses clients commençaient à acheter des Westfield
J'ai trouvé ca sur le site de Marcassus:
Lotus seven S2 série rare Sylva Striker
CG française
Restaurée mecaniquement
A saisir 25.000 euros
et mon *c*u*l* cest du poulet ?

sinon je trouve ça très bien de la concurrence.
Il y a sûrement un lien aussi avec le fait que CCuk monte/va monter les Cat françaises

donc en théorie si je ne dit pas de bêtise Cat Dumas ou les Cat Marcassus seront de même qualité ?

Dan
Has anybody seen sam lowry ??
nico 94

Message par nico 94 »

Salut Dan :coucou:
J'aime bien ta façon d'écrire ton insulte avec les étoiles, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas autant ri que ça à la maison! :dents:

M'enfin, écrire une Lotus S2 série rare Sylvia Stryker , c'est assez fort, ça commence bien!!! :roll:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

Pixies a écrit :
Pour qui ? Pour quoi ?
Pour Caterham UK ?
au moins là, les Frenchie auront le choix...avec Dumas (et non y'a pas Monsieur) y'avait pas !

Pas trop sur que CC vendra 2 fois plus de Cat...surtout maintenant..pas trop le choix, c'est presque du simple au double...
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
BX

Message par BX »

heu au cas ou...marcassus c est pas des inconnus :coucou:
que tout ne soit pas parfait, certainement, mais c est quelqu un de très actif dans le milieu Lotus depuis de nombreuses années, et de la Lotus cup a d autres activités il fait beaucoup a son niveau pour le développement de Lotus en France.
qu il voit une opportunité en caterham, sûrement, mais ce que sache c est un commerçant, et au moins acheter une cat chez lui, c est acheter une cat chez quelqu un qu on rencontre a toutes les sorties circuits, qui roule en course, qui sait mecaniquer lui meme...il y a pas photo avec l autre.

Un coup de poignard a Dumas, oui je suis d accord, mais c est le business auto moderne, les dernieres annes, des garages qui se sont vu retirer des concessions alors qu ils étaient dealers de la marque depuis 20 ans, et alors qu ils ont pris 500.000 euros de crédit 2 ans avant pour faire un nouveau show-room, chez VW-audi notamment...il y en plus d un.
on peut pas dire que dumas lui ait a supporter des investissement effectues pour la marque...:roll:

Rien ne l empêchait lui meme d ouvrir un autre point de distri, mais partager je pense que ce n était pas son style...donc maintenant, c est juste l arroseur arrosé...
Dernière modification par BX le 06 sept. 2007, 22:32, modifié 1 fois.
chap3d

Message par chap3d »

Vos avis personnels n'engagent que vous. Prudence avec les tendances à la dénigration. Combien parmi ceux qui causent ont eu affaire à M. Dumas ? Ici, aucun qui n'ait eu l'occasion de lui acheter une seven. Sevener n'a pas vocation à être le théâtre de jugement de valeur publique sur des personnes. merci de votre compréhension.
Pixies
Sevener bienfaiteur

Message par Pixies »

Xflow a écrit :
Pixies a écrit :
Pour qui ? Pour quoi ?
Pour Caterham UK ?
au moins là, les Frenchie auront le choix...avec Dumas (et non y'a pas Monsieur) y'avait pas !

Pas trop sur que CC vendra 2 fois plus de Cat...surtout maintenant..pas trop le choix, c'est presque du simple au double...
Pour qu'il y ait choix, il faut qu'il y ait difference. Dans ce nouveau cas, avec des véhicules montés en uK, ou sera la différence ?
Sur les prix ?
Pas suffisant, selon moi, pour juger des qualités d'un tel par rapport à un autre.
Ah, au fait, XFlow, je n'ai pas d'action chez Dumas :coucou:
dadachallenge

Message par dadachallenge »

Xflow a écrit :
Pixies a écrit :
Pour qui ? Pour quoi ?
Pour Caterham UK ?

Je trouvais que le niveau de l'autre côté n'était pas élevé, mais je vois qu'ici c'est guère mieux :boude: . Je n'ai pas non plus ( comme dit pixies) d'action chez Mr Dumas, mais je n'arrive pas à comprendre cette, soudaine, euphorie générale.
Pixies
Sevener bienfaiteur

Message par Pixies »

dadachallenge a écrit :mais je n'arrive pas à comprendre cette, soudaine, euphorie générale.
Bah, allez, cela nous fait rajeunir de quelques mois et repasser dans "l'autre" monde. :dents:
dadachallenge

Message par dadachallenge »

Pixies a écrit :
dadachallenge a écrit :mais je n'arrive pas à comprendre cette, soudaine, euphorie générale.
Bah, allez, cela nous fait rajeunir de quelques mois et repasser dans "l'autre" monde. :dents:
Et puis, de toutes façons, nous on s'en fout, d'ici peu on aura une grenouille toute neuve :P
Répondre