Bah vi, c'est même kaki militarisé !Moustache 7 a écrit :J'aurai dit Kaki satininé ...jack a écrit :La grise/verte en premier plan est sympa :

C'est pas mal, ça irait bien avec la plupart de mes fringues ...

Modérateur : Modérateurs
Bah vi, c'est même kaki militarisé !Moustache 7 a écrit :J'aurai dit Kaki satininé ...jack a écrit :La grise/verte en premier plan est sympa :
PiCatchu a écrit :et elles sont encore chères.....
Playcubeman a écrit :Ce qui la fou mal quand meme le prix de la csr 200 par rapport à une westfield FW300 qui à peut de chose pret sont identique!
"...à peu de choses près", comme tu dis, mais ça fait toute la différence !e qui la fou mal quand meme le prix de la csr 200 par rapport à une westfield FW300 qui à peut de chose pret sont identique!
Playcubeman a écrit :Ce qui la fou mal quand meme le prix de la csr 200 par rapport à une westfield FW300 qui à peut de chose pret sont identique!
Ah, ben alors tu commences à comprendre....Ch'roul a écrit :Playcubeman a écrit :Ce qui la fou mal quand meme le prix de la csr 200 par rapport à une westfield FW300 qui à peut de chose pret sont identique!.....sans dec .....
que les Donk et les West , c'est pareil, sauf le prix !ZRDO a écrit :Ah, ben alors tu commences à comprendre....Ch'roul a écrit :Playcubeman a écrit :Ce qui la fou mal quand meme le prix de la csr 200 par rapport à une westfield FW300 qui à peut de chose pret sont identique!.....sans dec .....
![]()
![]()
Vivien, comment tu parles bienvravolta a écrit :La question est de savoir ce que l'on recherche dans une auto : si c'est un rapport perf prix, la FW 300 est clairement difficile à battre. Si par contre on est attaché à d'autres aspects, ce n'est pas forcément si simple. Par exemple, une Ferrari 308 se fait poutrer sans le moindre doute par une 205 GTI (sauf en Vmax). Pour autant, une 205 GTI est elle plus désirable? Le marché semble dire le contraire vu la côte comparée des 2 autos. Je peux le refaire avec une Jag Type E.
Donc la CSR a un coté moins plastique et un design plus dans l'héritage, un moteur qui vient de chez Cosworth (pour la 200) ce qui le lie avec l'héritage des BDR. C'est aussi un moteur atmo qui a une noblesse autre qu'un moteur turbo (même si à titre perso je préfère la poussée des turbos, j'avoue que prendre 8500 rpm avec une F355 me hérisse encore les poils même si en accélération pure, ma bétaillère RS4 dépose ladite 355). Donc y'a pas une auto meilleure que l'autre, elles sont surtout différentes et donc pour des publics différents
Ch'roul a écrit :Le plancher rabaissé est une option.jineffine a écrit :@Dark
le plancher rabaissé, c'est qque chose d'origine sur la 175 ?
PS : je suis passé hier chez Hoffmann & Rink pour finaliser mon bon de commande
Il m'a fait une simple démo moteur sur sa nouvelle démo car, une CSR 175 avec un pot plus "laxe", un 4 en un extérieur et un tube à la place du cata.
==> plein de flammes qui sortent du pot en jouant juste avec la pédale et un bruit affreux affreux affreux...
couleur vraiment bien c'est un genre gris très léger Porsche - je tâcherai de poster une photo plus tard, je n'ai pas la possiblité au boulot, mais ça rend juste blanc en photo.
Voui, hein ?Florent a écrit :Vivien, comment tu parles bienvravolta a écrit :La question est de savoir ce que l'on recherche dans une auto : si c'est un rapport perf prix, la FW 300 est clairement difficile à battre. Si par contre on est attaché à d'autres aspects, ce n'est pas forcément si simple. Par exemple, une Ferrari 308 se fait poutrer sans le moindre doute par une 205 GTI (sauf en Vmax). Pour autant, une 205 GTI est elle plus désirable? Le marché semble dire le contraire vu la côte comparée des 2 autos. Je peux le refaire avec une Jag Type E.
Donc la CSR a un coté moins plastique et un design plus dans l'héritage, un moteur qui vient de chez Cosworth (pour la 200) ce qui le lie avec l'héritage des BDR. C'est aussi un moteur atmo qui a une noblesse autre qu'un moteur turbo (même si à titre perso je préfère la poussée des turbos, j'avoue que prendre 8500 rpm avec une F355 me hérisse encore les poils même si en accélération pure, ma bétaillère RS4 dépose ladite 355). Donc y'a pas une auto meilleure que l'autre, elles sont surtout différentes et donc pour des publics différents![]()
![]()