admission Caterham au Club Lotus
Modérateur : Modérateurs
admission Caterham au Club Lotus
Les Caterham "Classiques" :
Caterham (de 1974 à ???) :
Concernant les différentes générations de Caterham, sont considérés comme "Classiques" toutes les Caterham qui ne sont pas équipées des moteurs "modernes" Rover, Ford Cosworth, Opel. Les BDR sont "Classiques", mais pas les "HPC", considérées comme "modernes".
Les autres répliques de Lotus Seven :
Le cas des autres répliques sera étudié au cas par cas. Les répliques anciennes qui respectent la ligne de la Lotus Seven tout en étant en accord avec l'esprit de Colin Chapman sont acceptées si elles sont en bon état.
Les Donkervoort ne sont pas considérées comme "Lotus Classiques".
http://www.club-lotus.fr/index.php?id=1106
bon bah tout ce qui est injection, ouste !! sans parler de la Cat au moteur Allemand... re ouste !!!
Caterham (de 1974 à ???) :
Concernant les différentes générations de Caterham, sont considérés comme "Classiques" toutes les Caterham qui ne sont pas équipées des moteurs "modernes" Rover, Ford Cosworth, Opel. Les BDR sont "Classiques", mais pas les "HPC", considérées comme "modernes".
Les autres répliques de Lotus Seven :
Le cas des autres répliques sera étudié au cas par cas. Les répliques anciennes qui respectent la ligne de la Lotus Seven tout en étant en accord avec l'esprit de Colin Chapman sont acceptées si elles sont en bon état.
Les Donkervoort ne sont pas considérées comme "Lotus Classiques".
http://www.club-lotus.fr/index.php?id=1106
bon bah tout ce qui est injection, ouste !! sans parler de la Cat au moteur Allemand... re ouste !!!
Oui, les HPC Opel ne sont pas classiques, par contre les HPC BDR le sont.
Je trouve ça un peu logique, il faut mettre à un moment donné une "barrière". J'ai une auto moderne à look classique, j'aime bien l'idée.
Mais j'adore aussi la Lotus Seven S2, si j'avais des sous en trop...
Je trouve ça un peu logique, il faut mettre à un moment donné une "barrière". J'ai une auto moderne à look classique, j'aime bien l'idée.
Mais j'adore aussi la Lotus Seven S2, si j'avais des sous en trop...
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Ne pas confondre le Club Lotus France Classic et le Club Lotus France.
Le premier étant une division du second.
Ils ont créé cet été cette division pour pouvoir tenir compte des spécificités des anciennes.
Rouler en Europa n'est pas tout à fait pareil que rouler en Exige.
Quasiement toutes les se7en sont acceptées au CLF.
Pour le CLF Classic les restrictions sont celles données par David plus haut.
Le premier étant une division du second.
Ils ont créé cet été cette division pour pouvoir tenir compte des spécificités des anciennes.
Rouler en Europa n'est pas tout à fait pareil que rouler en Exige.
Quasiement toutes les se7en sont acceptées au CLF.
Pour le CLF Classic les restrictions sont celles données par David plus haut.
Impaussible n'est pas français.
Vo2.
Vo2.
CQFDVo2 a écrit :Ne pas confondre le Club Lotus France Classic et le Club Lotus France.
Le premier étant une division du second.
Ils ont créé cet été cette division pour pouvoir tenir compte des spécificités des anciennes.
Rouler en Europa n'est pas tout à fait pareil que rouler en Exige.
Quasiement toutes les se7en sont acceptées au CLF.
Pour le CLF Classic les restrictions sont celles données par David plus haut.


Je fouillais hier sur le Lotus club du sud ouest, et jai trouvé ca à deux pas de chez moi :
http://www.autosdexception.com/clubs/lo ... esgras.htm
alors là je dis


- david20-100
- Messages : 616
- Inscription : 17 août 2006, 19:05
C'est ca.rv31 a écrit :oui a colomiers le 16 et 17 septembre hall comminge
Par contre le déroulement du WE ce décide ce soir avec Mme.
Vue la météo, forte probabilité de passage samedi en 306 ou dimanche matin en Seven, car dimanche il y a aussi la rencontre interclub avec un immense vide grenier à Requista (12).
Pluds de nouvelle ce soir......

- david20-100
- Messages : 616
- Inscription : 17 août 2006, 19:05