Pas terrible pour ton bronzage !davloco a écrit :Des nouvelles de Mongolie
Tout va bien il fait -40 plein soleilsi vous voulez des photos il faut aller voir sur fessebook a Locorotondo David
[ Post made via Mobile Device ]

Modérateur : Modérateurs
Pas terrible pour ton bronzage !davloco a écrit :Des nouvelles de Mongolie
Tout va bien il fait -40 plein soleilsi vous voulez des photos il faut aller voir sur fessebook a Locorotondo David
[ Post made via Mobile Device ]
je dois soigner mon bronzage a dit ch'roul7 à rivets a écrit :Arrêtes de te promener en string quand il fait froid![]()
+1 et en plus on met de la OR pas de la Bleue.pierre.def a écrit :ok...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si tu ne veux pas casser bêtement ton moteur, tu démontes ton carter et tu me vires cette tonne de pâte a joint de merde....
leçon 1 : la pâte a joint qui déborde dehors, c'est rien, mais celle qui a débordé dedans, elle va se couper et aller se loger dans le fond de ton carter.
leçon 2 : la pâte a joint qui se promène dans le fond de ton carter, elle va se déplacer par gravité vers le point bas de ton carter.
leçon 3 : le point bas de ton carter, c'est la ou la pompe a huile aspire l'huile. (tu commences a voir ou je veux en venir?)
leçon 4 : si tu as une boule de pâte a joint la ou l'huile est censée passer, ca va pas le faire.
leçon 5 : ton moteur sera mort.....
la pâte a joint , ca s'utilise avec parcimonie. ca ne doit même pas se voir et encore moins déborder. tu dois étaler avec ton doigt, n'en mettre que de UN seul coté.
en principe même, ca se met avec un rouleau, type caoutchouc, et ca doit être quasi invisible a l'œil nu.
j'en ai encore eu confirmation 2 fois cette semaine.
-un moteur de quad, que le mec a remonté lui même, trop de pâte a joint, moteur a fait 15km, moteur coulé.
-un moteur VW transporteur neuf, mon pote va le chercher au garage, il est pas rentré chez lui... la pâte a joint d'origine du carter, trop grosse quantité, tombé au fond du carter, la créchibre a pas su aspirer l'huile, moteur coulé en 35km. VW lui change son moteur, a 35km, c'est c*n.
CQFD, tu redemontes, tu nettoies ca. tu en appliques a nouveau, mais tres tres tres peu, tu etales bien?
si tu as des doutes, tu peux aussi commencer par passer ton carter sur un papier de verre grain 400 posé sur une vitre avec un peu de WD40
Xflow a écrit :Boulons de suspension arrière: ok
si si c'est fatiguantCATADDICT a écrit :Finalement, tu as repris les travaux !![]()
![]()
Ne te fatigue pas trop le retraité.
davloco a écrit :si si c'est fatiguantCATADDICT a écrit :Finalement, tu as repris les travaux !![]()
![]()
Ne te fatigue pas trop le retraité.suis surbouqué je vais devoir retourner bosser un peut pour me reposes si ça continus comme ça
rien on a bosser sur la R300++ la chaudière la Honda accord les porters manteaux a madame schock chercher Xflow frère malade ect mais pas de MK le wee prochainCATADDICT a écrit :davloco a écrit :si si c'est fatiguantCATADDICT a écrit :Finalement, tu as repris les travaux !![]()
![]()
Ne te fatigue pas trop le retraité.suis surbouqué je vais devoir retourner bosser un peut pour me reposes si ça continus comme ça
![]()
Bon et ce week-end qu'as tu fait de beau sur ta MK ?