je recherche mon ex...
Modérateur : Modérateurs
je recherche mon ex...
salut j'en ai deja parlé dans ma presentation , mais j'ai retrouvé les photos donc j'en profite pour faire un nouveau post....
donc j'ai revendu ma cat il y a 10 ans et j'aurai bien voulu avoir de ces nouvelles , mais qu'est elle devenue...si son proprietaire est sur le forum ou si qq'un la reconnait....
donc c'etait la 1ere yellow stripe livrée en france ( serie speciale alu et verte avec bande jaune, calandre 7, et tableau de bord cuir), achetée chez mr dumas en 98, il y a eu qqles modifs : polissage complet, jantes 15p, trappe aviation, suppression 2eme silencieux , petite grille derriere la calandre, filtre a air admission directe....il y avait eu une petite reparation a la resine sur la droite du nez ( modif dont je me serais bien passée)
je l'avait revendu ( pour une elise) a un certain antoinne B qui habitait dans le 78 en avril 01, avec les roues d'origines ...
je ne sais pas si ce mr l'a conservée et je n'ai plus ses coordonnées...
donc si qq'un la reconnait faite moi signe ....
donc j'ai revendu ma cat il y a 10 ans et j'aurai bien voulu avoir de ces nouvelles , mais qu'est elle devenue...si son proprietaire est sur le forum ou si qq'un la reconnait....
donc c'etait la 1ere yellow stripe livrée en france ( serie speciale alu et verte avec bande jaune, calandre 7, et tableau de bord cuir), achetée chez mr dumas en 98, il y a eu qqles modifs : polissage complet, jantes 15p, trappe aviation, suppression 2eme silencieux , petite grille derriere la calandre, filtre a air admission directe....il y avait eu une petite reparation a la resine sur la droite du nez ( modif dont je me serais bien passée)
je l'avait revendu ( pour une elise) a un certain antoinne B qui habitait dans le 78 en avril 01, avec les roues d'origines ...
je ne sais pas si ce mr l'a conservée et je n'ai plus ses coordonnées...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Plus de cat.....une ac cobra
Re: je recherche mon ex...
suite photos
une derniere
- JoePat7
- Sevener
- Seven : 1800 VVC
tinou77 a écrit :une derniere

Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
ouaip...c'est chez mickey , j'habite juste a coté...
Une alu polie avec ailesvertes et nez jaune.... Ca va être facile ca 
[ Post made via Mobile Device ]

[ Post made via Mobile Device ]

Team 200+ ...What else... 2,3L simply Collector!
pour voir a quoi elle ressemble : picatchu's avion de chasse!
pour voir a quoi elle ressemble : picatchu's avion de chasse!
Mickey toi même ... non mais hein ho !JoeCatPat a écrit :tinou77 a écrit :une derniereC'est chez Mickey ça...
je ne connais malheureusement pas ton ex, mais si tu veux les coordonnées de la mienne d'ex, je m'en débarasserai bien volontier...
désolé....
toujours eu des emmerdes avec mes ex moi...

désolé....
toujours eu des emmerdes avec mes ex moi...

- Orange Mécanique
bartz a écrit :je ne connais malheureusement pas ton ex, mais si tu veux les coordonnées de la mienne d'ex, je m'en débarasserai bien volontier...![]()
![]()
désolé....
toujours eu des ennuis avec mes ex moi...

Ring ring it's 7 AM
- jerome_tlse
tinou77 a écrit : salut j'en ai deja parlé dans ma presentation , mais j'ai retrouvé les photos donc j'en profite pour faire un nouveau post....... j'aurai bien voulu avoir de ces nouvelles , mais qu'est elle devenue...donc si qq'un la reconnait faite moi signe
je profite de ce post pour lancer un SOS, je cherche également mes ex, si quelq'un les a vu, n'hésitez pas à me le faire savoir !!!

Dernière modification par jerome_tlse le 06 févr. 2011, 12:26, modifié 2 fois.
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
jerome_tlse a écrit :tinou77 a écrit : salut j'en ai deja parlé dans ma presentation , mais j'ai retrouvé les photos donc j'en profite pour faire un nouveau post....... j'aurai bien voulu avoir de ces nouvelles , mais qu'est elle devenue...donc si qq'un la reconnait faite moi signe
je profite de ce post pour lancer un SOS, je cherche également mon ex, si quelq'un l'a vu, n'hésitez pas à me le faire savoir !!!
Jérome,
C ' est gagné , viens à la maison tu vas être content , depuis le temps qu'elle me parle de son ex qui avait la même voiture que moi .![]()
Désolé![]()
fallait bien que quelqu'un la fasse celle là...
Magic 7......parce qu'elle le vaut bien !
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Elle ne me dit rien cette Cat.tinou77 a écrit :.

enfin une vraie reponse serieuse....Patrack7 a écrit :Elle ne me dit rien cette Cat.tinou77 a écrit :.
Elle est belle cette Cat.
Elle a peut-être changé de région.
Jérôme, tu crois que tes ex veulent vraiment te revoir ?

Elle a peut-être changé de région.

Jérôme, tu crois que tes ex veulent vraiment te revoir ?

moi non plus, tu vois , Préz, y a un potentiel de développementPatrack7 a écrit :Elle ne me dit rien cette Cat.tinou77 a écrit :.

je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !