Et bien voilà, suite à un gros soucis (mon mécano précédent n'ayant pas nettoyé mon boitier d'admission revenu de réparation....et sablé



Ca, s'était la bête avant:
Mais comme discuté sur ce même forum, très très méchant avec le turbo, peu utilisable sur la route (attendre la 4 pour mettre pied au plancher et en ligne droite, sinon réaction "peu prévisible", ou plutot "très prévisible"


Donc, Buybuy le C20LET turbo

On y voit déjà plus clair....

Bon départ pour un retour de 20 XE, avec pour chef mécano Pierre Def (celui de sevener...). Programme:
- kit carter sec, avec durite si besoin, porte filtre deplacé, reservoir
- kit papillons OMEX avec boitier et faisceau
- kit pistons wossner 86,5mm + bielles
Et petit bouton magique pour choisirentre 3 modes de puissance (dégradé-balade et enfin track).
Objectif : au moins 220 CV


Premières photos
C'eau pas beau en JAUNE?