Den a écrit :Yves, pas la peine de faire un tonneau pour voir si c'est opérationnel, tranquille, calme, hein ?
:fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Bon , je suis convaincu, ok pour samedi matin, je te laisse la Volvo pour une vidange
Par contre, il faut aussi me prévoir un véhicule de courtoisie
Merci Nico
De rien, mais je ne fais pas dans le char d'assaut Suédois, qui plus est, en détournement de biens sociaux
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Comme ça , à la louche, je dirais que ta ventrale remonte bien trop haut.
En cas d'accident, ça va t'éclater la panse et te niquer le bas de la colonne.
Il faut d'abord ajuster la ventrale le plus bas possible, et ensuite seulement tendre les harnais.
Comme ça , à la louche, je dirais que ta ventrale remonte bien trop haut.
En cas d'accident, ça va t'éclater la panse et te niquer le bas de la colonne.
Il faut d'abord ajuster la ventrale le plus bas possible, et ensuite seulement tendre les harnais.
La boucle est au niveau de la ceinture de mon jean's, je conduit légèrement allongé ce-ci explique peut-être cela si je la met plus bas, elle n'est pas suffisamment serrée et quand je serre les "bretelles", la boucle remonte
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
ZAGATO a écrit :Il faut d'abord ajuster la ventrale le plus bas possible, et ensuite seulement tendre les harnais.
+1
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!