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Gael
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par Gael » 07 févr. 2011, 21:48
Tres jolis ces petits harnais.
Dommage de ne pas avoir fait un petit tuto sur le montage ... C'est Nico qui va criser en vouyant tout le monde débarquer
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super7
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par super7 » 07 févr. 2011, 21:51
et pourquoi pas un 6 points?
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Xflow
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par Xflow » 07 févr. 2011, 21:59
super7 a écrit : et pourquoi pas un 6 points?
Comment se fixent les deux d'en bas?
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Moustache 7
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par Moustache 7 » 08 févr. 2011, 00:24
super7 a écrit : il est moqueur ...
J'suis bien d'accord et pis j'n'ai jamais eu de R 19
mais une R 11 Auto
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
P.P.P.
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par P.P.P. » 08 févr. 2011, 05:33
Xflow a écrit : super7 a écrit : et pourquoi pas un 6 points?
Comment se fixent les deux d'en bas?
sur la mienne, ça se reprends sur un tube de châssis à l'arrière du cockpit (pas sûr que ce tube soit sur toutes les autos ...
)
les 2 brins se rejoignent et n'en deviennent qu'un , il passe à travers le trou prévu dans la baquet (quid avec un autre siège ??? ) et il est très clair que ça apporte un énoooorme plus
le seul inconvénient, c'est qu'une fois réglé pour toi, il faut démonter le siège pour re-régler comme il faut (raison pour laquelle je n'ai pas encore sauté le pas pour le coté passager
)
Xflow
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par Xflow » 08 févr. 2011, 07:27
Merci
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allain
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par allain » 08 févr. 2011, 10:45
P.P.P.
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par P.P.P. » 08 févr. 2011, 11:33
@X-flow : au passage, j'avais fait un post sur cette "différence" que je pensait spécifique à mon chassis
les JPE ont la meme chose, ce serait bien de savoir si d'autre chassis l'ont aussi
j'ai retrouvé le topic :
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t= ... ais#p35785
il y a des photos de la fixation des miens, si ça peut éclaircir certains
Xflow
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par Xflow » 08 févr. 2011, 11:42
Je regarde ce soir
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tomate
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par tomate » 08 févr. 2011, 13:36
Gael a écrit : Tres jolis ces petits harnais.
Dommage de ne pas avoir fait un petit tuto sur le montage ... C'est Nico qui va criser en vouyant tout le monde débarquer
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il n'y a que 2x4 vis pour monter les harnais
il faut juste enlever les sièges
par contre si vous enlevez l'enrouleur des ceintures c'est bien plus chiant car il faut démonter les suspensions arrières ...
Moustache 7
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par Moustache 7 » 08 févr. 2011, 13:41
tomate a écrit : Gael a écrit : Tres jolis ces petits harnais.
par contre si vous enlevez l'enrouleur des ceintures c'est bien plus chiant car il faut démonter les suspensions arrières ...
C'est pour cela que je les ai laissé en place, juste viré le "récepteur" et ça sera plus simple si je doit tout remonter pour le CT ... en 2014 ...
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
tomate
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par tomate » 08 févr. 2011, 13:43
Moustache 7 a écrit : tomate a écrit : Gael a écrit : Tres jolis ces petits harnais.
par contre si vous enlevez l'enrouleur des ceintures c'est bien plus chiant car il faut démonter les suspensions arrières ...
C'est pour cela que je les ai laissé en place, juste viré le "récepteur" et ça sera plus simple si je doit tout remonter pour le CT ... en 2014 ...
ça m'a pris 3 bonnes heures de repasser des ceintures aux harnais l'autre jour
et je n'ai pas eu de problème particulier, donc ça peut être plus long
Xflow
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par Xflow » 08 févr. 2011, 17:57
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par tomate » 08 févr. 2011, 17:58
idem sur la mienne, S3 de 1999
La Gomme
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par La Gomme » 08 févr. 2011, 18:09
Moustache, harnais, ceinture à enrouleur et pour le pantalon ceinture et bretelles...
Sans cela, pour enlever la ceinture, tu la déroule complètement, un coup de ciseaux, rien à démonter!!! Hop là.
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