
-CATaphile
-CATalog
-CATapult
-CATéter
-CATaclysm
-CATaract
-CATaplasm
Ne me remercie pas, c'est de bon coeur!

Modérateur : Modérateurs
Trop forte Fred ...ushuoca a écrit :Pas obligé de mettre le Cat au milieu non plus ...
YaCATscoué (ah non , ça c'était mon ex-cup ...)
YaCATpoussé (ah bah non , ça aussi ...)
MaCATétop (digne de tout Sevener)
MyCATisrich (spécial leçon d'anglais)
TaCATtoussé (pour les médecins)
TaCAThé (ou CAThéchisme, pour les catho)
EXCUPoftea (hum ... j'en bois trop ...)
...
Mouai, j'ai trop joué à Yamamoto Kadératé quand j'étais petite ...Moustache 7 a écrit :
Trop forte Fred ...
CATADDICT a écrit :![]()
Tu es dans ta période d'inspiration Ushuoca !![]()
ushuoca a écrit :CATADDICT a écrit :![]()
Tu es dans ta période d'inspiration Ushuoca !![]()
Non, juste une phase d'ennui profond et de connerie !!
Je dirais qu'une chose : "ta catrouver tout seul"Phil93 a écrit :Bon, puisque tout le monde a l'air de faire semblant de ne pas comprendre![]()
une clef dans le cylindre ou un chiffon dans le carter ... des "classiques" !!!yvan a écrit :Le coup du sable, c'est limite risible s'il n'y avait pas les c*nséquences, c'est comme oublier une cléf de 10 sur un cylindre en remontant![]()
Sinon, heureux de voir que Pierre est toujours en vie, si tu as des photos de son remontage en cours![]()
Dommage de la repasser en atmo, elle avait une personnalité en turbo et pas sans charme, elle était plus rare, là tu retombe dans l'hpc de production même si c'est plus que désirable.
Yvan, ex seven turbo, ex seven JPe atmo 250cv
pierre.def a écrit :le nombre de mecano qui oublie aussi la cle de 10 de la borne a baterie sur la dite baterie, et hop, la toto a chaud.
ben oui, suis toujours en vie, avec un sacré atelier a ce jour,
-ma cat (je vais d'ailleurs demain chez BGH chercher enfin ma boite carter alu)
- la cat a turbocat (si il s'appelle toujours comme ca) moteur dans le local prevu a cet effet (bien accompagné de mon moteur et de morceaux de celui de cricri)
- la west a cricri , distribution, amelioration du faisceau elec, changement de certaines sondes, montage d'un autre arceau et modif du bac de coffre.
- le baquet d'a xflow. un insert foiré au remontage, qu'il dit.... z'avez qu'a voir ce qu'il mange pour vous demander si ca vient bien de ca....
donc, seven a gogo en ce moment, et après avoir eu notre chez seb au tel ce matin, je pense que je vais vraiment me tourner vers le marché de l'entretien et transformation de seven.
donc moteur 20xe prévu pour plus de 220cv, jaune, pas plus lourd en fait, car bien propre et ca permettra de nettoyer plus facilement.
4 pistons, 4 bielles, boulot sur villo, volant moteur light 3,2kg, embrayage AP racing 184mm a plateau metal fritté, 4 pap omex, 2 cames cat cams 292°, poussoir meca, guide bronze, soupapes neuves, réglage des précontraintes des ressorts de soupapes, carter sec, poulies dephasables, ET
ET
ET
ET
un VRAI ventillo....
pas un truc que je ne voudrais meme pas pour refroidir mon café.