J'en ai vu pls sortes sur le web, mais j'aimerais savoir quelles sont selon vous les meilleures (réponses argumentées apprécié

J'ai entre autres entendu pas mal parler des ESS V12. Qu'est qu'ça vaut ??
Merci d'avance pour vos réponses !
Modérateur : Modérateurs
C'est le top même si ce n'est pas ce que je préfère au niveau look.skat'cat a écrit : J'ai entre autres entendu pas mal parler des ESS V12. Qu'est qu'ça vaut ??
les ESSV12, c'est clair que c'st très (très) très bienskat'cat a écrit :Tout est dans le titre...
J'en ai vu pls sortes sur le web, mais j'aimerais savoir quelles sont selon vous les meilleures (réponses argumentées apprécié![]()
...).
J'ai entre autres entendu pas mal parler des ESS V12. Qu'est qu'ça vaut ??
Merci d'avance pour vos réponses !
$55, c'est chez qui ? Sur le site de ESS elles sont à $115 !! Ou alors c'est le kit complet qui coûte ce prix-là, et 55 ce n'est que pour les lunettes ??obi wan a écrit :ESSV12 : très bien et pas cher (55$)
T'as davida qui fait des lunettes oldschool.skat'cat a écrit :Merci à tous pour vos réponses !
Personne n'a de modèle "old school" ? Je ne connais pas les marques, mais je sais que ça existe... ça vaut quoi ??
$55, c'est chez qui ? Sur le site de ESS elles sont à $115 !! Ou alors c'est le kit complet qui coûte ce prix-là, et 55 ce n'est que pour les lunettes ??obi wan a écrit :ESSV12 : très bien et pas cher (55$)
ben les ESSV12, elles ont un elastiquedavid20-100 a écrit :ma question etais serieuse moi toutes les lunettes y compris des harley davindson speciale cruse sans casque ben a plus de 120 ...elles s envolent ....comme d ailleur la casquette cat !lol
alors sans pare brise comment vous faites!
sans les elastiques magiques?