Ils sont tous comme ça non ?MC_911 a écrit :je le trouve immonde avec le c.ul plus haut que la tête.
Arceaux: caged ou pas caged?
Modérateur : Modérateurs
Re: Arceaux: caged ou pas caged?
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Apparemment plus ou moins.beaware a écrit :Ils sont tous comme ça non ?MC_911 a écrit :je le trouve immonde avec le c.ul plus haut que la tête.
ICH BIN EIN SEVENER!
- juliosnoop
C'est bizzare mais en y regardant de plus près, j'ai l'impression que sur la Cat bleue et grise, l'arceau remonte plus haut à l'arrière que le miens et que la partie l'arrière de l'arceau est moins inclinée vers l'avant... Ce serait une version haute ???MC_911 a écrit :je le trouve immonde avec le c.ul plus haut que la tête.

la mienne (la plaque d'immat n'existe plus

Oui, side-impact bar côté conducteur et passagé...MC_911 a écrit :T'as mis une anti-intrusion-bar coté passager aussi ?
JuliO'SnOOp (F-51) - Caterham Ex-Cup VVC EU3 --- « Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools » (« Les règles sont faites pour l'interprétation des sages et l'obéissance des fous ») - Colin Chapman
C'est clair que ça remonte beaucoup plus haut, tu n'as qu'à comparer en regardant où arrivent les appuis-têtes!
ICH BIN EIN SEVENER!
Oui c'est une version haute, comme celui-là :
Dont dans ma grande bontée je vais débarrasser seb
Dont dans ma grande bontée je vais débarrasser seb

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
J'imagine que ça protège d'autant mieux. En revanche, gros inconvénient pour la capote d'origine non adaptable (que je viens d'acheter donc ça m'ennuie d'acheter une capote softbits: on verra plus tard à l'usage).Phil93 a écrit :C'est clair que ça remonte beaucoup plus haut, tu n'as qu'à comparer en regardant où arrivent les appuis-têtes!
De plus, esthétique encore plus typée course, ce qui est justement pas très esthétique.
"Who is Number One?" "You are Number Six" "We want information" "You won't get it!" "By hook or by crook, we will..."
T'en fous, moi il ne me choque pas plus que ça ton arceau; et puis tu pourras toujours le troquer pour un autre!khube.196 a écrit :J'imagine que ça protège d'autant mieux. En revanche, gros inconvénient pour la capote d'origine non adaptable (que je viens d'acheter donc ça m'ennuie d'acheter une capote softbits: on verra plus tard à l'usage).Phil93 a écrit :C'est clair que ça remonte beaucoup plus haut, tu n'as qu'à comparer en regardant où arrivent les appuis-têtes!
De plus, esthétique encore plus typée course, ce qui est justement pas très esthétique.
ICH BIN EIN SEVENER!
- juliosnoop
Et oui c'est pour cela que je te disais que ma capote passait et pourquoi pas la tienne, je comprends mieux maintenant...khube.196 a écrit : J'imagine que ça protège d'autant mieux. En revanche, gros inconvénient pour la capote d'origine non adaptable (que je viens d'acheter donc ça m'ennuie d'acheter une capote softbits: on verra plus tard à l'usage).

Un autre avantage de ton arceau haut, sur le mien, le casque à tendance à taper un peu dans la barre côté exterieur...
JuliO'SnOOp (F-51) - Caterham Ex-Cup VVC EU3 --- « Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools » (« Les règles sont faites pour l'interprétation des sages et l'obéissance des fous ») - Colin Chapman
Une protection en mousse et t'es tranquille 

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
j'ai donné l'exemple en début de topic en plus
reste que l'on ne verra plus son joli jaune fluo

reste que l'on ne verra plus son joli jaune fluo

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
D'ailleurs, sauf erreur de ma part, en rallye les protections sont obligatoires sur les arceaux autour du casque.nico 94 a écrit :Une protection en mousse et t'es tranquille
- fredouille
Quelqu'un sait si on peut monter ce genre de side impact sans l'arceau cage complet sur un chassis S3 ?
Phil93 a écrit :
- juliosnoop
Oui, j'ai vu et je me suis dis que j'allais faire comme toi...P.P.P. a écrit :j'ai donné l'exemple en début de topic en plus![]()
P.P.P. a écrit :reste que l'on ne verra plus son joli jaune fluo

[ Post made via Mobile Device ]

ha mais ce n'était pas une critiquejuliosnoop a écrit :Et puis certains membres "éminents" du forum te diront que le jaune fluo est un couleur noble !

j'ai aussi un projet de couleur bien flashy ... et même des liens vers des sites de peinture tuning qui doivent trainer quelque part

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
- juliosnoop
Ouh là !!!! Je me demande si tu n'as pas fait trop de Cat sans casque et sans mousse làP.P.P. a écrit :ha mais ce n'était pas une critiquejuliosnoop a écrit :Et puis certains membres "éminents" du forum te diront que le jaune fluo est un couleur noble !![]()
j'ai aussi un projet de couleur bien flashy ... et même des liens vers des sites de peinture tuning qui doivent trainer quelque part

[ Post made via Mobile Device ]