Retour sur shift light DRE

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

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beaware
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Retour sur shift light DRE

Message par beaware »

Bonjour,

J'ai envie d'investir dans un shift light pour ma titine de compète :wink: (encore un truc qui va la faire aller plus vite :dents: ).
J'ai vu qu'une commande groupée avec été faite pour le DRE.
Pouvez-vous me donner vos retours d'expérience sur ce modèle ?
Facilité d'installation, de programmation, lisibilité, bref tous conseils et avis sur ce boitier.
Qu'est-ce qui fait une aussi grosse différence avec le shift light vendu par CCUK ?
D'autres modèles fiables sur le marché ?

Merci
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super7
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Re: Retour sur shift light DRE

Message par super7 »

et bien ce que je peux dire ,c'est que le DRE se programme comme tu veux.

chaque lampe s'allume aux tour que tu veux, comme tu veux.
elles peuvent s'allumer une par une , ou par deux (de mémoire)
tu peux choisir les couleurs à la commande, et en avoir une ou deux grosse à la fin.(deux secondes les gars pour le mode [pourrissage] :coucou:
tout est programmable. :bien:

ché pas si t'iras plus vite mais t'auras moins mal à la tête parce que un œil sur la route et un autre sur le compte tour, ça donne des migraines :W

le CC, je le connais pas! :W
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
tomate

Re: Retour sur shift light DRE

Message par tomate »

beaware a écrit :Bonjour,

J'ai envie d'investir dans un shift light pour ma titine de compète :wink: (encore un truc qui va la faire aller plus vite :dents: ).
J'ai vu qu'une commande groupée avec été faite pour le DRE.
Pouvez-vous me donner vos retours d'expérience sur ce modèle ?
Facilité d'installation, de programmation, lisibilité, bref tous conseils et avis sur ce boitier.
Qu'est-ce qui fait une aussi grosse différence avec le shift light vendu par CCUK ?
D'autres modèles fiables sur le marché ?

Merci
si c'est comme sur la mienne tu as sur la tableau de bord entre le compteur et vitesse et de tr/min 3 diodes dont une qui est un "shift light"
an0nyme

Re: Retour sur shift light DRE

Message par an0nyme »

Pour avoir eu les 2 :
DRE, légèreté (y'a pas le boitier d'un Kg sous le TB), prix canon, facile à installer et à programmer.
Manque juste une fixation digne de ce nom, mais vu le poids, un scratch et roule.
Le modèle ACE de chez CCUK est hyper cher en fait.
DRE sans souci
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beaware
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Re: Retour sur shift light DRE

Message par beaware »

tomate a écrit :
beaware a écrit :Bonjour,

J'ai envie d'investir dans un shift light pour ma titine de compète :wink: (encore un truc qui va la faire aller plus vite :dents: ).
J'ai vu qu'une commande groupée avec été faite pour le DRE.
Pouvez-vous me donner vos retours d'expérience sur ce modèle ?
Facilité d'installation, de programmation, lisibilité, bref tous conseils et avis sur ce boitier.
Qu'est-ce qui fait une aussi grosse différence avec le shift light vendu par CCUK ?
D'autres modèles fiables sur le marché ?

Merci
si c'est comme sur la mienne tu as sur la tableau de bord entre le compteur et vitesse et de tr/min 3 diodes dont une qui est un "shift light"
C'est le blanc au-dessus des 2 autres ?
Marche pas chez moi :honte:

Sinon, il s'allume à 7400, c'est ça (source owners handbook) ?
Et je pense que c'est pas paramétrable ?
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ad-hoc
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Re: Retour sur shift light DRE

Message par ad-hoc »

oui, c'est bien la grosse LED blanche en haut.
Pour les Rover, ce n'est pas paramétrable, info issue de l'ECU sur la pin N°(zut j'ai zappé).
En remettant à plat le faisceau électrique, je me suis appercu qu'une patte de ma LED était cassée.... normal quand on voit comment est réalisée le montage :honte:
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
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beaware
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Re: Retour sur shift light DRE

Message par beaware »

Les 3 leds, elles sont aujourd'hui incorporées dans le compteur électronique de vitesse, c'est bien ça ?
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JETski
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Re: Retour sur shift light DRE

Message par JETski »

J'ai installé une shift light DRE il y a 2 ans, ca marche bien, c'est simple à monter et ca fait pas consommer plus ni aller plus vite... :dents:
En plus c'est très facile à monter, j'ai réussit :honte:

Sinon, dans mon compteur, j'ai pas de shift light, mais le témoin du cligno, le témoin de phare et le troisième me rappelle plus tellement que je roule pas...
Dernière modification par JETski le 11 févr. 2011, 13:44, modifié 1 fois.
Ca va le faire!
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geo193
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Re: Retour sur shift light DRE

Message par geo193 »

Bonjour

Sur mon DRE, la petite plaque sur le dessus a tendance a se decoller. (pas parce
que je roule trop vite, mais sans doute qu'elle a pris le soleil).

Mais sinon, c'est vrai que c'est un tres bon produit.

Geo.
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Fei-Hung
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Re: Retour sur shift light DRE

Message par Fei-Hung »

si une commande se monte j'aimerais en etre ;)
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juliosnoop
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Re: Retour sur shift light DRE

Message par juliosnoop »

JETski a écrit :Sinon, dans mon compteur, j'ai pas de shift light, mais le témoin du cligno, le témoin de phare et le troisième me rappelle plus tellement que je roule pas...
La troisieme led, elle s'est déja allumée sur ma Cat... J'étais sur circuit et la courroie d'alternateur s'est faite la malle ! :W
Donc je peux déjà te dire qu'elle s'allume quand l'alternateur ne charge plus...
JuliO'SnOOp (F-51) - Caterham Ex-Cup VVC EU3 --- « Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools » (« Les règles sont faites pour l'interprétation des sages et l'obéissance des fous ») - Colin Chapman
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nico 94
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Re: Retour sur shift light DRE

Message par nico 94 »

la led transparente est le shift light à 7800 sur mon k :coucou:
Si le projet DRE se refait, je serais potentiellement intéréssé
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
tomate

Re: Retour sur shift light DRE

Message par tomate »

beaware a écrit :
tomate a écrit :
beaware a écrit :Bonjour,

J'ai envie d'investir dans un shift light pour ma titine de compète :wink: (encore un truc qui va la faire aller plus vite :dents: ).
J'ai vu qu'une commande groupée avec été faite pour le DRE.
Pouvez-vous me donner vos retours d'expérience sur ce modèle ?
Facilité d'installation, de programmation, lisibilité, bref tous conseils et avis sur ce boitier.
Qu'est-ce qui fait une aussi grosse différence avec le shift light vendu par CCUK ?
D'autres modèles fiables sur le marché ?

Merci
si c'est comme sur la mienne tu as sur la tableau de bord entre le compteur et vitesse et de tr/min 3 diodes dont une qui est un "shift light"
C'est le blanc au-dessus des 2 autres ?
Marche pas chez moi :honte:

Sinon, il s'allume à 7400, c'est ça (source owners handbook) ?
Et je pense que c'est pas paramétrable ?
ouais ça doit être ça
tomate

Re: Retour sur shift light DRE

Message par tomate »

ad-hoc a écrit :oui, c'est bien la grosse LED blanche en haut.
Pour les Rover, ce n'est pas paramétrable, info issue de l'ECU sur la pin N°(zut j'ai zappé).
En remettant à plat le faisceau électrique, je me suis appercu qu'une patte de ma LED était cassée.... normal quand on voit comment est réalisée le montage :honte:
ah c'est pour ça que je trouvais qu'elle s'allumait assez bas (vers 7000-7200) alors que j'au un kit SS
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nico 94
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Re: Retour sur shift light DRE

Message par nico 94 »

Sur le 1600 SS; c'est 1200 ou 7400 de mémoire; le 1400 SS est réglé un poil de cul de mouche plus haut
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
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