Plaques d'immatriculation moins grandes
Modérateur : Modérateurs
Plaques d'immatriculation moins grandes
Depuis 11 heures, j'ai mon numéro mais, j'ai eu beau regarder sur les 8 sites de la première page de recherches Google "plaques" :
RIEN d'autre que les homologuées de 52 cm de large.
A l"arrière, s'il le faut, tant pis mais à l'avant, c'est moche.
Où en trouver vers 40 cm en dur qui aient l'air (à peu près !) normales ?
Merci,
Jean
RIEN d'autre que les homologuées de 52 cm de large.
A l"arrière, s'il le faut, tant pis mais à l'avant, c'est moche.
Où en trouver vers 40 cm en dur qui aient l'air (à peu près !) normales ?
Merci,
Jean
Re: Plaques d'immatriculation moins grandes
si je ne me trompe, certains utilisent des plaques moto pour l'avant
par contre... ça passe peut-être moyen avec les condés
par contre... ça passe peut-être moyen avec les condés
JF
Moi j'ai ca
Plaque de moto de l'ancien proprio
pour le moment pas de soucis mais si je prend une prune je la changerais

Nous sommes plusieurs a avoir fait faire les plaques sur mesure, plus grandes que les motos.
La mienne, j'ai fait en sorte de respecter la police et la taille des caracteres (nouvelle numerotation). Me suis fait arreter plusieurs fois (pour controle et pour... oui bon pas facile de respecter a la lettre les limitations de vitesse), aucun souci.

La mienne, j'ai fait en sorte de respecter la police et la taille des caracteres (nouvelle numerotation). Me suis fait arreter plusieurs fois (pour controle et pour... oui bon pas facile de respecter a la lettre les limitations de vitesse), aucun souci.

Team 200+... What else ?... ben 300
!!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!

Hello,
J'ai acheté les miennes chez MPA société installée à Dijon.
Tu vas sur leur site, il y a un outil pour que tu composes toi même ce que tu souhaites, tu peux rajouter autre chose selon ton choix.
Ils ont toutes les plaques, moi, j'ai commandé des motos en plexi elles sont nickel-chrome.

[ Post made via Mobile Device ]
Tu vas sur leur site, il y a un outil pour que tu composes toi même ce que tu souhaites, tu peux rajouter autre chose selon ton choix.
Ils ont toutes les plaques, moi, j'ai commandé des motos en plexi elles sont nickel-chrome.

Dernière modification par La Gomme le 15 févr. 2011, 16:40, modifié 3 fois.
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Serge (Ad-hoc) utilise une plaque homologuée pour 206 pigeot, plus petite que la classic mais plus grande que les plaques moto ...
Perso, j'ai une plaque adhésive sur le nose cone, les caractères ont la bonne taille et la plaque est dans les 45 cm de large ... de toute façon pas homologuée ... pour le moment ... no problèm !
Perso, j'ai une plaque adhésive sur le nose cone, les caractères ont la bonne taille et la plaque est dans les 45 cm de large ... de toute façon pas homologuée ... pour le moment ... no problèm !
Dernière modification par Moustache 7 le 15 févr. 2011, 13:42, modifié 1 fois.
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Et tu as pris qu'elle taille de plaque la gomme ?
45,5 / 10 montée à l'arrière.Fei-Hung a écrit :Et tu as pris qu'elle taille de plaque la gomme ?
27,5 / 7,5 montée à l'avant.
Les deux avec CATERHAM rajouté sous le numéro
Pour l'instant , jamais eu de pb, la plaque arrière est quand même assez grande

Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
- jerome_tlse
ne cherches plus: j'ai LA sloution,
sur les conseils d'un membre (il se reconnaitra !!), je fais faire toutes mes plaques sur mesure chez Remi Nicolao :
sarl Graphivexin
graphivexin@free.fr
tu envois un email avec ce quet tu veux (de ma part), il t'envoi la plaque, et tu renvois le chéque (pas cher).
pour la cat et l'exige, j'avais fais faire une plaque plexi avec les informations obligatoires mais réduites à 80%.
pour la tvr, plaque autocollante réduite à 80%
jamais été embété par les bleus, et jamais cassé la plaque car trop basse !!!
jerome
PS: on se fait un repas vendredi pour voir la bête ???? car ensuite je passe en vacance plus deplacements jusqu'au ..1er varil
sur les conseils d'un membre (il se reconnaitra !!), je fais faire toutes mes plaques sur mesure chez Remi Nicolao :
sarl Graphivexin
graphivexin@free.fr
tu envois un email avec ce quet tu veux (de ma part), il t'envoi la plaque, et tu renvois le chéque (pas cher).
pour la cat et l'exige, j'avais fais faire une plaque plexi avec les informations obligatoires mais réduites à 80%.
pour la tvr, plaque autocollante réduite à 80%
jamais été embété par les bleus, et jamais cassé la plaque car trop basse !!!

jerome
PS: on se fait un repas vendredi pour voir la bête ???? car ensuite je passe en vacance plus deplacements jusqu'au ..1er varil
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Mes plaques (AV et AR) adhésives viennent de chez lui, copies du modèle homologué, bien faite et facile à poser ...jerome_tlse a écrit :ne cherches plus: j'ai LA sloution,
sarl Graphivexin
graphivexin@free.fr
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- Le Jurassien
j'ai pris mes plaques aussi chez MPA... super service, réglo et rapide... tu as le choix dans les tailles, dans la police et tu peux personnaliser un texte aussi en bas de plaque. J'ai une toute petite plaque moto à l'avant et une normale à l'arrière, je ne me suis jamais fait arrêté ( un an et 4000/5000 kms ). Je passe la douane france/suisse assez souvent avec et on ne m'a jamais rien dit...La Gomme a écrit :Hello Anthony.
Tu vas sur leur site, il y a un outil pour que tu composes toi même ce que tu souhaites, tu peux rajouter Donk ou autre chose selon ton choix.
Ils ont toutes les plaques, moi, j'ai commandé des motos en plexi elles sont nickela-chrome.
A+.

Moi, je les ai fait faire la: http://www.starplaq.com/raccourci_routiere_perso.asp
5 minutes sur le site et 3 jours plus tard mes belles plaques bien emballé à la maison.
5 minutes sur le site et 3 jours plus tard mes belles plaques bien emballé à la maison.
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Faut aller chez quelqu'un de moins scrupuleux aus les autres... j'en ai fait 5 avant de tomber sur 2 "vieux" qui étaient prêt à me faire ce que je voulais (avec logo itou), cerise sur la gâteau, pour exactement le même prix