Je mets en second l'Apollo tank parce qu'il m'inquiète pour la sécurité de la Seven : quand fred30 est venu livrer la voiture à la maison, avant de l'essayer, j'ai regardé le niveau d'huile sur le stick. J'ai re-regardé, passé la baguette à Fred et, de très près (au-moins, l'huile était fraîche !), on devinait une trace d'huile sur le dernier cm. Moi : Aïe, il faut en remettre avant de démarrer. Non, m'a-t-il dit, c'est l'Apollo tank !
Fred, merci BEAUCOUP de m'avoir amené la voiture

J'ai retenu que :
1/ L'Apollo tank aspire l'huile qui est dans le carter moteur inférieur (pour éviter le déjaugeage ?) et le stocke. Il le renvoie au moteur : comment sait-il qu'il en faut ? et quelle quantité ? Par quelle énergie est-il mu ?
2/ Il ne faut pas mettre trop d'huile dans le moteur sinon ça déborde de l'Apollo sur mon beau ciment tout neuf : comment sait-on qu'il faut en mettre et surtout combien ?
3/ Quel entretien ?
4/ Le carter avec Apollo serait donc semi-sec ou peu humide (!) : est-il moins profond (bas) que le standard, améliorant la garde au sol ?
L'APOLLO TANK C'est cette sorte de nez de fusée à droite et le réservoir plastique jaune serait un reniflard pour les vapeurs ? Merci d'avance
Jean