Modérateur : Modérateurs
Voir sur Demon teeck.beaware a écrit :Autant faire du déterrage qu'ouvrir un nouveau topic, non ?
Alors, à propos de ces durites, elles ont une durée de vie limitée, elles se remplacent ou non ? J'étais parti pour changer les miennes, juste comma ça pour avoir du neuf, mais vu le prix du ml, je me pose la question
http://www.demon-tweeks.co.uk/Ch'roul a écrit :Merci Xflox !
Tu as du tomber sur une bonne série! Avec Jacky, durites neuves achetées en UK lors de l'achat de Catanono, elles n'ont pas fait 2 ans...Craquelées, etc...super7 a écrit :et bien mes durites sont d'origine, 8 ans..... remarque je n'ai pas encore ouvert le capot pour l'entretien d'hiver .j'a abordé le sujet avec un copain mécano, quand j'ai acheté du ldr rose, pour faire joli...
il m'a répondu de le ramené où je l'avais acheté, de ne mettre que dujaune acheté chez renault... et bien mes durites ne bougent pas !
avez vous noté des craquelures après vidanges et changement de liquide, ou avec le ldr d'origine?
Vi, c'est là que j'ai vu le prixCh'roul a écrit :Voir sur Demon teeck.beaware a écrit :Autant faire du déterrage qu'ouvrir un nouveau topic, non ?
Alors, à propos de ces durites, elles ont une durée de vie limitée, elles se remplacent ou non ? J'étais parti pour changer les miennes, juste comma ça pour avoir du neuf, mais vu le prix du ml, je me pose la question