Aujourd'hui j'ai ressorti la cat'. Ce matin grand ciel bleu, un peu de temps devant moi.
N'ecoutant que mon [s]courage[/s] envie, et devant un ciel qui se couvre et une temperature peu engageante, j'ai ressortie la cat'.
Batterie Ok, pneu OK niveau des liquides de toutes sortes OK, bip de parking a porté de main ben ya plus qu'a !
contact, demareur, elle craque du premier coup ma pepette

sortie en douceur du PK, prendre son temps de profité des premiers tour de roues, des premieres sensations, roulage de 10mm, deux trois coup de clakson (c'est qui ces mec !!!) arret essence, un bonjour a Philippe


puis debute un petit tour sympa, un peu de voie rapide sans trop de monde, des rond point, hummm les odeurs, les pet pet a l'echappement. Mais faut rentrer
bref ce fut bref (30-40mm) trop bref mais hummm que c'est bon.
La banane assuré pendant plusieur jour, la satisfaction d'avoir participé a quelquechose de magique, Je suis heureux !!!
vite vite du beau temps