CSR 175 ou Roadsport 175?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

ZAGATO

Re: CSR 175 ou Roadsport 175?

Message par ZAGATO »

mais y a une roue de secours :boude: , je déteste ça.Bon je vais pas me faire que des amis...

En effet: :tank: :boum: :mitraille: :sado:
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
dav109

Message par dav109 »

salut,
j'ai une roadsport 175 boite 5 et pour le moment j'en suis content .. je ne connait pas la boite 6 et j'imagine que c'est mieux surtout en montagne .. mais avec le moteur qu'elle a et le couple je me fait deja bien plaisir avec la 5 et quand j'aurais finit de la payée ( gros credit dessus...) peut etre que je monterais une boite 6 mais c'est pas pour tout de suite :ops:
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

resonance 94 a écrit :
La T9 d'origine est pas "impossible à vivre", la 5 tire trop long - encore que sur un tronçon d'autoroute, c'est pas désagrable de soulager le moteur et les oreilles

- et on pourrais sans doute mieux faire entre la 1 et la 2. Perso, je n'utilise pas la 1ère ... sauf démarrage en côte, je part en seconde sans faire cirer l'ambrayoir
:arf: bientot vous aller nous faire croire que votre boite "4" est meilleur que la boite 6 :join:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
jineffine

Message par jineffine »

resonance 94 a écrit :
La T9 d'origine est pas "impossible à vivre", la 5 tire trop long - encore que sur un tronçon d'autoroute, c'est pas désagrable de soulager le moteur et les oreilles

- et on pourrais sans doute mieux faire entre la 1 et la 2. Perso, je n'utilise pas la 1ère ... sauf démarrage en côte, je part en seconde sans faire cirer l'ambrayoir
:arf: bientot vous aller nous faire croire que votre boite "4" est meilleur que la boite 6 :join:

Oué... ou une boite 2, comme sur les Daf ou un bon vieux vario comme sur les mob
JF
Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

[quote="ushuoca]

Tu trouves de l'épargne à 4% toi ?? ::[/quote]
Oui, et sans problème, mais il faut voit plus loin que ton pays ou ta banque
fredo

Message par fredo »

Dans "Les Sopranos" c'est 10% par SEMAINE.
Et si tu payes pas on te casse la jambe ... pour commencer.
Le light c'est bon mangez-en
Circé
Seven : VVC 1999

Message par Circé »

ZAGATO a écrit :CSR ou S3:

Tu veux une voiture de grand-père ou une voiture de voyou ? ( :honte: )

Répond à la question !

Tu vas répondre !??
Wich is wich ?
Eric (Circé)
VVC Cosmos 1999 ||||| petite mécanique |||||
PiCatchu

Message par PiCatchu »

malartic a écrit :C'est ce dont je viens de me rendre compte en faisant un comparo grâce au bon de commande!Donc maintenant c'est CSR ou R300....vais me laisser tenter par "THE" machine R300. Pfff pas facile tout ça, mais bon si mon seul soucis c'est le choix d'une auto, c'est que le reste va, je suis heureux, mais le serai plus avec ma baignoire :dents: ...de plus je migre peut-être en Corse dans quelques années pour mon boulot, et là-bas mon jouet sera idéale pour les virages.Vivement.
j'étais face a ce choix (R300 ou CSR) quand j'ai vendu mon Elise R.
Mais à ce niveau de RPP, il faut plus réfléchir sur ce que tu veux en faire : route ou piste?

le tempérament joueur de la R300 (avec tous les équipements qu'elle possèdent (qui sont en option sur CSR) me tentaient énormément mais en font un jouet idéal principalement sur piste. mais 6-7 mois d'attente me paraissaient déjà très longs.
CSR : la puissance / le confort . Une vraie reine du bitume. Elle bouffe tout.
Coup de bol : une CSR (full options) s'est présentée. pour l'utilisation que j'en fait et compte en faire (plus routard que pistard) : elle est TOP. :love:

bref tu as pu comprendre : j'ai maintenant une CSR.
Team 200+ ...What else... 2,3L simply Collector!

pour voir a quoi elle ressemble : picatchu's avion de chasse!
malartic

Message par malartic »

Pour Zagato, je veux une large pour les vieux, je prends pas un S3 pour faire jeun's :dents: .Pourtant je suis jeune (36 ans), mais ce qui me fais triper sur la CSR ce sont ses pneus larges à l'arrière qui remplissent bien les ailes!Si je pouvais monter cela sur un SV 120, je prendrai ça, mais c'est pas possible :cry: donc je dois mettre 10000 de plus...C'est décidé, je reporte mon achat et prendrai "MA" CSR :wub:
malartic

Message par malartic »

Sur ce, je vais manger ma tarte flambée, comme tout bon alsacien que je suis (origine Haguenau, mais vivant près de Mulhouse pour le boulot).
fredo

Message par fredo »

malartic a écrit :Pour Zagato, je veux une large pour les vieux, je prends pas un S3 pour faire jeun's :dents: .Pourtant je suis jeune (36 ans), mais ce qui me fais triper sur la CSR ce sont ses pneus larges à l'arrière qui remplissent bien les ailes!Si je pouvais monter cela sur un SV 120, je prendrai ça, mais c'est pas possible :cry: donc je dois mettre 10000 de plus...C'est décidé, je reporte mon achat et prendrai "MA" CSR :wub:
Les bras m'en tombent...
t'es sur de ton coup ?
Ca me parait bien moisi comme excuse... :shock:
Le light c'est bon mangez-en
jineffine

Message par jineffine »

ha ben je sais pas pq, mais moi, je le comprends :dents:
JF
malartic

Message par malartic »

Je la trouve bien quand même cette excuse moi :W .
ZAGATO

Message par ZAGATO »

AMHA Les 13" sont plus belles sur une S3 que les 15", la hauteur de flanc de pneu plus importante fais très musclé.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Répondre