mais y a une roue de secours, je déteste ça.Bon je vais pas me faire que des amis...
En effet:

Modérateur : Modérateurs
mais y a une roue de secours, je déteste ça.Bon je vais pas me faire que des amis...
resonance 94 a écrit :La T9 d'origine est pas "impossible à vivre", la 5 tire trop long - encore que sur un tronçon d'autoroute, c'est pas désagrable de soulager le moteur et les oreilles
- et on pourrais sans doute mieux faire entre la 1 et la 2. Perso, je n'utilise pas la 1ère ... sauf démarrage en côte, je part en seconde sans faire cirer l'ambrayoirbientot vous aller nous faire croire que votre boite "4" est meilleur que la boite 6
resonance 94 a écrit :La T9 d'origine est pas "impossible à vivre", la 5 tire trop long - encore que sur un tronçon d'autoroute, c'est pas désagrable de soulager le moteur et les oreilles
- et on pourrais sans doute mieux faire entre la 1 et la 2. Perso, je n'utilise pas la 1ère ... sauf démarrage en côte, je part en seconde sans faire cirer l'ambrayoirbientot vous aller nous faire croire que votre boite "4" est meilleur que la boite 6
Wich is wich ?ZAGATO a écrit :CSR ou S3:
Tu veux une voiture de grand-père ou une voiture de voyou ? ()
Répond à la question !
Tu vas répondre !??
j'étais face a ce choix (R300 ou CSR) quand j'ai vendu mon Elise R.malartic a écrit :C'est ce dont je viens de me rendre compte en faisant un comparo grâce au bon de commande!Donc maintenant c'est CSR ou R300....vais me laisser tenter par "THE" machine R300. Pfff pas facile tout ça, mais bon si mon seul soucis c'est le choix d'une auto, c'est que le reste va, je suis heureux, mais le serai plus avec ma baignoire...de plus je migre peut-être en Corse dans quelques années pour mon boulot, et là-bas mon jouet sera idéale pour les virages.Vivement.
Les bras m'en tombent...malartic a écrit :Pour Zagato, je veux une large pour les vieux, je prends pas un S3 pour faire jeun's.Pourtant je suis jeune (36 ans), mais ce qui me fais triper sur la CSR ce sont ses pneus larges à l'arrière qui remplissent bien les ailes!Si je pouvais monter cela sur un SV 120, je prendrai ça, mais c'est pas possible
donc je dois mettre 10000 de plus...C'est décidé, je reporte mon achat et prendrai "MA" CSR