Shift light Hyper Form

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

JV en 7

Shift light Hyper Form

Message par JV en 7 »

Bonjour à tous,
Dans un carton avec ma Cup, il y a ce shift light :
sevencup04 003.JPG
Je n'ai tien trouvé sur le forum à son sujet.
Photos et mode d'emploi dans autospeed.com, à Hyper-Form Plug-In Shift Indicator (je ne sais pas indiquer un url :honte: )
Il a de bien que le boitier se range n'importe où et que seuls les 4 LEDs orientables se collent sur la caisse au-dessus du tdb.
Il doit (devait ?) être meilleur marché que le DRE car il est + simple à programmer, d'où mes questions :
L'un de nous en a-t-il (eu) un sur sa Seven ? Est-il exact, fiable et pratique ?
Si oui, je remettrai la prise d'allume-cigare qui a été débranchée.
Merci,
Jean
nikko01

Re: Shift light Hyper Form

Message par nikko01 »

:coucou: j'ai eu un truc du genre sur ma M3, et c'était un peu chiant à paramétrer car le réglage est fin et tu dois te mettre au régime voulu pour régler ...genre tu balances le moteur à 7500 sur le 6 en lignes (donc ca gueule !) à l'arrêt et tu te dépèches de trouver le bon réglage :dents:
mais sinon, c'est très précis et fiable oui ...
super7

Message par super7 »

t'as qu'à le vendre :honte:
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
JV en 7

Message par JV en 7 »

Oui, c'est ce qu'ils expliquent et je me vois mal à 7500 tours au point mort le temps de le régler :W
J'ai voulu voir si il marchait, je l'ai branché subrepticement dans la Clio mazout de ma femme
et, à 3000 tours, elle était à côté de la voiture en me suggérant de l'essayer sur MA voiture (je ne suis pas fou :dents:)

Au fait, quels régimes sur une 1600K Cup : couple maxi et régime maxi autorisé ?
Répondre