CATADDICT a écrit :Bon, entraîne toi bien pour mettre tes harnais, comme ça tu pourras en mettre sur la mienne.
Il faut que je change les miens aussi.
T'es pas à ca près
il traverse la rp pour juste vérifier l'état d'usure de ses plaquettes, il va au lululand pour changer les harnais, esperons que tu n'as pas de gros problèmes mécaniques sinon tu changes de continent
Cette vapeur d'huile est normalement envoyé ou plutôt récupérer vers le collecteur d'admission pour la plupart des moteurs, celle-çi est évacuée à l'échappement en étant brulé par le moteur, l'avantage de oil catch tank est: pas d'encrassement du moteur ni de l'admission, c'est un plus, assez important pour la piste, mais peut être moins important pour la ballade.
A+Tard
Steeve
CATADDICT a écrit :C'est quoi ce Bocal marqué "Mocal" ?!
Il est beau.
Et la batterie couchée c'est original.
son compte en banque aussi, du coup, est "couché"
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
jeanpool a écrit :Ha j'aime savoir que je dormirai moins c*n ce soir.
a bon moi je me sent de plus en plus con a 18 ans je savait tout sur tout aujourd'hui j'ai l'impression que la vie est trop courte pour tout apprendre et plus je sais de choses plus j'ai de question sens réponses
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux