tout d'abord, excusez moi pour cette petit liste mais pas de réponse évidentes malgré une recherche...
d'où ces quelques questions qui demandent vos avis éclairés concernant les cat ex cup équipées de l'arceau cage :
petit saute vent des versions cup (plastique translucide) :
- est ce une "protection" efficace sur route ou faut il obligatoirement passer à l'aeroscreen pour un usage presque quotidien ?
- recommenderiez vous un deuxieme saute vent pour le passager ou non (neuf, dans les 120€ l'unité quand même !!!!!) ?
compatibilité half doors et tonneau cover
suite discussions et différents post traitant le sujet, il m'est évident qu'un cat en mode warrior est bien plus sympa avec ces deux élements mais sont 'ils compatibles avec l'arceau cage ?
Doit t'on passer au dessus des demis portes où peut on les oter/remettre facilement pour pénetrer dans la cat ?
Je suis asses "fluet" pour ne pas avoir de souci d'installation mais j'ai essayé une cup avec volant Q/R....je me posais quand même la question pour une cat équipée avec arceau cage, demi porte et volant fixe ?
pneus pour jantes minilite de 13
En 13, les différents post sur les pneus évoquent immédiatement les yoko A048 (ou 032 mais plus dispo), et d'autres pneus dispo pour les montes supérieures mais pas d'autres alternatives de pneus compatibles avec un usage "mixte" .
Malgré mes recherches sur les sites usuels, pas de références de pneus compatibles ...
une idée de sources,dispo et de prix en R888, Avon ou autre options typé mixte (prioritairement pour une question de cout et d'usage sur route par tout temps..)?
désolé si mes questions paraissent évidentes à certains mais je n'ai pas trouvé toutes mes réponses en recherchant sur le forum...d'ou ce mail !

merci !