un lounge 7 chez SEB ?
Modérateur : Modérateurs
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Re: un lounge 7 chez SEB ?
T'as vu Seb, y'en a au moins 5 qui t'aiment pas. 

Quand tu vas savoir ce qui sert de support à la table du dit "lounge", il va y en avoir un sixième!Patrack7 a écrit :T'as vu Seb, y'en a au moins 5 qui t'aiment pas.

ICH BIN EIN SEVENER!
il a un pneu F1 qui traine dans l'atelier,çà le ferai bien (et un capot de cat dessus)Phil93 a écrit :Quand tu vas savoir ce qui sert de support à la table du dit "lounge", il va y en avoir un sixième!Patrack7 a écrit :T'as vu Seb, y'en a au moins 5 qui t'aiment pas.

" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Le capot à qui?pika a écrit :il a un pneu F1 qui traine dans l'atelier,çà le ferai bien (et un capot de cat dessus)Phil93 a écrit :Quand tu vas savoir ce qui sert de support à la table du dit "lounge", il va y en avoir un sixième!Patrack7 a écrit :T'as vu Seb, y'en a au moins 5 qui t'aiment pas.

ICH BIN EIN SEVENER!
ché pô !
un capot orange qui traine ça irai bien avec le noir mat du pneu

je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
super7 a écrit :ché pô !
un orange assez clair alors ... histoire que ça tranche bien

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- Patrack7
- Sevener
Y'a déjà le capot de son ex Cat de course, ça serait beaucoup plus approprié à mon goût.
Ah et puis j'oubliais... :fuck:

Ah et puis j'oubliais... :fuck:
ha oui, c'est vraiPatrack7 a écrit :Y'a déjà le capot de son ex Cat de course, ça serait beaucoup plus approprié à mon goût.![]()

le orange/jaune, il le garde pour remplacer celui en façade

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+

Prez depuis à peine plus de deux mois, un coup d'état (avorté), un sabotage (réussi), forcément ça tape sur le système!

ICH BIN EIN SEVENER!
- Patrack7
- Sevener
Merci de t'inquiéter de ma santé mentale mais tout va bien, n'aie crainte. :fuck:Phil93 a écrit : Prez depuis à peine plus de deux mois, un coup d'état (avorté), un sabotage (réussi), forcément ça tape sur le système!

- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
non non un alu bien astiqué ( en plus il a tout les outils pour lustrer)super7 a écrit :ché pô !

" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
ouais mais je connais une orange qui roule pas
autant que ça serve 

je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
La mienne est chez SV ,j'vais appeller Seb demain voir si je peux la louer (au moins elle verra le soleil )super7 a écrit :ouais mais je connais une orange qui roule pasautant que ça serve

pis j'en profiterai pour essayer le capot orange...