harnais 4 points . (ou 6)

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

dav109

harnais 4 points . (ou 6)

Message par dav109 »

bonjour,
depuis que j'ai ma cat je m'ennerve avec mes harnais homologués d'origine caterham avec boucle ceinture ... donc je vais passé aux 4 points (ou 6) avec boucle aviation y a t'il une marque en particulier? j'ai vu les caterhams avec la boucle rouge et aussi les harnais schroth qui ont l'ai bien aussi et si vous avez une adresse ou les commander ?? je ne fait pas de circuit pour le moment mais peut etre plus tard ... donc 4 ou 6 points sachant que pour le 6 points il faut 2 points d'ancrage en plus non ?? apparement avec les schroth on peux rajouter l'option apres .. donc si vous avez des avis je suis preuneur..
merci :coucou:
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Re: harnais 4 points . (ou 6)

Message par Xflow »

Kumschick vend des Schroth homologué FIA et CE
Les cc.uk sont FIA only
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Looping

Message par Looping »

C'est bien c'est beau, mais mon père trouve sa méga chiant ^^
Il me semble que j'ai ceux que Caterham UK vend mais il y a deux autres points pour fixer un harnais 6 points.
tinou77

Message par tinou77 »

pourquoi ils t'enervent ceux d'origine?? j'aimerai savoir car je vais peut etre en acheter...
Plus de cat.....une ac cobra
beaware

Message par beaware »

J'ai eu les 2 ; Schroth sur mon Elise avec bouton poussoir (FIA et ECE) et les Luke avec boucle rotative de CCUK (uniquement FIA). Les 2 sont évolutifs pour passer de 4 à 5/6 points.
Pour la boucle, je pensais que le bouton poussoir était un plus mais finalement après avoir utilisé la boucle rotative, je trouve qu'on si fait vite.
Les Schroth ont un look plus racing mais sont hors de prix, je trouve que côté look les Luke vont mieux dans nos Cat'.
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Looping

Message par Looping »

J'ai ceux a bouton rotatif !!
Mon père les trouves chiant car c'est en 4 partit !!!
C'est son avis perso mais pour moi c''est parfait et sa fait plus sport ^^
dav109

Message par dav109 »

tinou77 a écrit :pourquoi ils t'enervent ceux d'origine?? j'aimerai savoir car je vais peut etre en acheter...
ben ils m'enervent car a chaque fois que je monte dedans il faut desserer les sangles sinon il faut faire du gymkana pour passer les bras.. et apres reflexion je pense qu'avec une boucle avia ca doit etre bien plus pratique ...
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

dav109 a écrit :
tinou77 a écrit :pourquoi ils t'enervent ceux d'origine?? j'aimerai savoir car je vais peut etre en acheter...
ben ils m'enervent car a chaque fois que je monte dedans il faut desserer les sangles sinon il faut faire du gymkana pour passer les bras.. et apres reflexion je pense qu'avec une boucle avia ca doit etre bien plus pratique ...
Vi
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

J'ai des Luke boucle avia (CC UK) , c'est bien :wink:

Image
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
dav109

Message par dav109 »

Xflow a écrit :Kumschick vend des Schroth homologué FIA et CE
Les cc.uk sont FIA only
j'ai vu sur le site on vois pas bien mais j'ai l'impression que la boucle est une boucle normale.. et en plus le prix :shock:
j'ai trouvé celui la que a l'air pas mal
http://www.schrothshop.de/Racing/Belts/ ... ::108.html
beaware

Message par beaware »

dav109 a écrit :

Bin dans tous les cas, il faut resserrer les brins après, c'est le principe du harnais :wink:
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
rippley

Message par rippley »

j'avais les 4 points avec boucles rotatives, super look mais pour aller chercher le pain, je passais plus de temps à me rattacher qu'à me faire plaisir.
du coup quand on a...ouias heu...quand seb a refait la voiture j'ai opté pour les harnais à boucle voiture, ma foi, plutôt pratique et puis ca reste un harnais, quoi qu'en diront certains puristes que je comprend parfaitement mais ce n'est pas non plus une ceinture d'AX Kway.
rippley

Message par rippley »

ah oui...tou ca pour dire que si tu te prends la tête avec ces harnais je ne suis pas persuadé que le 4 points de champion te donne grand chose question confort à l'installation dans le cockpit...
tinou77

Message par tinou77 »

Moustache 7 a écrit :J'ai des Luke boucle avia (CC UK) , c'est bien :wink:

Image
je vois qu'on peut quand meme garder les enrouleurs d'origine....c'est bien comme ça le jour où t'es pressé de la boucler , tu peut toujours mettre t'as vieille ceinture...(vrai ou pas vrai ??)
Plus de cat.....une ac cobra
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

tinou77 a écrit :
Moustache 7 a écrit :J'ai des Luke boucle avia (CC UK) , c'est bien :wink:

Image
je vois qu'on peut quand meme garder les enrouleurs d'origine....c'est bien comme ça le jour où t'es pressé de la boucler , tu peut toujours mettre t'as vieille ceinture...(vrai ou pas vrai ??)
Non, pas dans mon cas, je n'ai pas voulu démonter l'enrouleur, c'est trop de boulot :cartonrouge: mais j'ai été obligé de virer le "récepteur" de la ceinture, pour cause de place :pamafote:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Répondre