jeffz3 a écrit :vraiment sympa les fixations de phares rabaissées, mais pas pour autant avancée comme c'est la mode maintenant.
C'est ce que je voulais, mais sans Wide track, pas possible d'après Bertrand, déjà que le bord intérieur de mes ailes touche les clignos quand je braque à fond
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
jeffz3 a écrit :vraiment sympa les fixations de phares rabaissées, mais pas pour autant avancée comme c'est la mode maintenant.
C'est ce que je voulais, mais sans Wide track, pas possible d'après Bertrand, déjà que le bord intérieur de mes ailes touche les clignos quand je braque à fond
Bienvenue au club, c'est pour ça que j'ai revendu (je les démonte ce week end) mes phares carbone et mes supports rabaissés
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Un petit sondage ..
Quand j'ai vu de face ces 2 cat avec des " petites plaques " d'immatriculation , j'ai regardé l'avant de la mienne : qu'elle est "laide" avec sa plaque de 52 cm !
J'ai passé Ush à la question : plaque de moto ( mais pas homologuée ..) .
Cat19 a écrit :Un petit sondage ..
Quand j'ai vu de face ces 2 cat avec des " petites plaques " d'immatriculation , j'ai regardé l'avant de la mienne : qu'elle est "laide" avec sa plaque de 52 cm !
J'ai passé Ush à la question : plaque de moto ( mais pas homologuée ..) .
Et vous , vous avez quoi comme plaque ?
Cat19
Pourquoi ne pas créer un topic dédié avec un vrai sondage ?
Cat19 a écrit :J'ai passé Ush à la question : plaque de moto ( mais pas homologuée ..) .
Cat19
c'est vrai ça d'abord, arrête de pourrir, oh !
pour en revenir à ce nouveau type de support de phare, confirmation que ça ne peut se monter que sur du wide track ? (ce qui pourrait se comprendre vu justement l'implantation plus bas des phares, possiblement touchés par les roues lorsqu'elles sont braquées...
Cat19 a écrit :J'ai passé Ush à la question : plaque de moto ( mais pas homologuée ..) .
Cat19
c'est vrai ça d'abord, arrête de pourrir, oh !
C'pas c'que j'voulais dire ...
Mais mettre ça en page 12 d'un sujet qui n'a rien à voir, ça ne donne pas beaucoup de visibilité !
jeffz3 a écrit :
pour en revenir à ce nouveau type de support de phare, confirmation que ça ne peut se monter que sur du wide track ? (ce qui pourrait se comprendre vu justement l'implantation plus bas des phares, possiblement touchés par les roues lorsqu'elles sont braquées...
C'est exactement ça ... Tu ne peux mettre ces supports de phare qu'en wide track car sinon tu ne peux pas braquer ...
Bienvenue au club, c'est pour ça que j'ai revendu (je les démonte ce week end) mes phares carbone et mes supports rabaissés
ha ben mince, t'aurais du le dire, ça aurait pu m'interesser
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures