Extincteur
Modérateur : Modérateurs
Extincteur
salut,
j'ai acheté un petit extincteur (http://www.norauto.fr/Acheter-Extincteu ... 289/1.html)
question: où le placeriez vous? le long du pont ou en avant du siège côté passager et comment l'avez vous fixé,
amitiés
j'ai acheté un petit extincteur (http://www.norauto.fr/Acheter-Extincteu ... 289/1.html)
question: où le placeriez vous? le long du pont ou en avant du siège côté passager et comment l'avez vous fixé,
amitiés
Nous l'extincteur est placé sous et en avant du siège passager. Deux avantages :
accessible à tous moments
bouche le passage sous le siège responsable de la perte d'un certain nombre d'objets (mais peut être particulier aux Martins).
Pour la fixation, je ne sais pas comme ZRO a fait. J'irais voir demain vu qu'il n'est pas là.
accessible à tous moments
bouche le passage sous le siège responsable de la perte d'un certain nombre d'objets (mais peut être particulier aux Martins).
Pour la fixation, je ne sais pas comme ZRO a fait. J'irais voir demain vu qu'il n'est pas là.
Aveyron 2024 : du 09 au 12 mai mais présente le 08, le 07, le 06, le 05 et le 04 pour ceux qui veulent.
- Seven addict
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
jamais de Seven...mais j'ai vu une Elan flambée...et ca va TRES viteSeven addict a écrit :Vraiment indispensable d'avoir un extincteur sur sa CAT (surtout sur une CSR plus récente).
Certains ont déjà eu leur Cat qui flambent ?
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ouais...un extincteur à poudre pour éteindre un incendie de voiture, vous pouvez vous gratter, préparer une grosse boite de kleenex et un chèque à l'ordre de Caterham pour poursuivre votre route en Seven.
C'est du vécu ( pas avec une Cat hein
)
Le seul extincteur capable que quelque chose, c'est un extincteur CO².
C'est du vécu ( pas avec une Cat hein

Le seul extincteur capable que quelque chose, c'est un extincteur CO².
Le moteur de ma porsche a commencé à brûler une fois : j'ai coupé le contact (et donc l'arrivée d'essence qui entretenait le feu) ... et j'ai été heureux de pouvoir mettre un coup d'extincteur sur mon moteur. D'autant plus heureux que ça m'a permis de rester à 8000€ de réparations : la carrosserie n'a pas eu le temps d'être endommagée.
Un extincteur à poudre, c'est peut-être trop juste pour éviter de tout brûler, mais pour éteindre une amorce de feu ... c'est mieux que rien. A bon entendeur ...
Un extincteur à poudre, c'est peut-être trop juste pour éviter de tout brûler, mais pour éteindre une amorce de feu ... c'est mieux que rien. A bon entendeur ...