La seule solution pour être "street legale" c'est un modèle TTPR un point c'est tout, il est possible de mettre une plaque homologuée, comme celle de Serge Ad-hoc, pour 206 Peugeot, légèrement moins large que le modèle "standard"

Modérateur : Modérateurs
La "légale" est dans le coffre, au cas où, pour toutes les deux !!Cat19 a écrit : Je vais donc passer dans l'illégalité comme 75% d'entre nous ( notamment Ush et Francine ) et vogue la ..Cat !
C'est ce que j'avais répondu à un schtroumph pour me dédouaner, mais il m'a aussitôt demandé si j'avais aussi les rivets, la popeuse et la perceuse pour la changer sur placeushuoca a écrit :La "légale" est dans le coffre, au cas où, pour toutes les deux !!Cat19 a écrit : Je vais donc passer dans l'illégalité comme 75% d'entre nous ( notamment Ush et Francine ) et vogue la ..Cat !
Si tu veux les mêmes plaques qu'adhoc et la moi, on les as eu sur le site worldpackCat19 a écrit :Merci Ush d'avoir lancé ce sondage .
Hier , j'ai fait les boutiques de pièces autos , de motos ...de mon coin et il n'y a pas bcp de solutions :
soit plaque homologuée --> chasse-neige de 52 cm
soit pas homologuée --> plaque auto-collante , plaque moto de 27 cm et ancienne sans n° de dept ( car les nouvelles sont sur 2 lignes ) , plaque noire ( sauf vehicules de collection ) , plaque sur mesure ....
Je vais donc passer dans l'illégalité comme 75% d'entre nous ( notamment Ush et Francine ) et vogue la ..Cat !
"Bah justement, je vais chez un pote demain pour la poser ..."ZRO a écrit :C'est ce que j'avais répondu à un schtroumph pour me dédouaner, mais il m'a aussitôt demandé si j'avais aussi les rivets, la popeuse et la perceuse pour la changer sur placeushuoca a écrit :La "légale" est dans le coffre, au cas où, pour toutes les deux !!Cat19 a écrit : Je vais donc passer dans l'illégalité comme 75% d'entre nous ( notamment Ush et Francine ) et vogue la ..Cat !