
http://www.asacm.com/Slaloms/Merignac08 ... om2008.pdf voila pour les essais

http://www.asacm.com/Slaloms/Merignac08 ... om2008.pdf et au final memme une mono en slick et sous une pluie batante ça le fait

alors a quoi servent les pneus pluie


Modérateur : Modérateurs
+1Florent a écrit :Prend des 888 retaillés.
non les r888Dusson a écrit :Les Yoko A048 (En S par contre) se retaillent aussi très bien et vont plutôt bien sous la pluie.
http://www2.yokohama-online.com/fr/files/pdf/A048.pdf
oui là c'est un peu moins fastocheresonance 94 a écrit :Juste par curiosité, les pneu vous les faites retaillé ou ? comment ?
Bof les S doivent chauffer aussi vite que les R888 GG, nan ?sebcaterham a écrit :non les r888Dusson a écrit :Les Yoko A048 (En S par contre) se retaillent aussi très bien et vont plutôt bien sous la pluie.
http://www2.yokohama-online.com/fr/files/pdf/A048.pdf![]()
les 048 chauffent beaucoup moins vite
nanDusson a écrit :Bof les S doivent chauffer aussi vite que les R888 GG, nan ?sebcaterham a écrit :non les r888Dusson a écrit :Les Yoko A048 (En S par contre) se retaillent aussi très bien et vont plutôt bien sous la pluie.
http://www2.yokohama-online.com/fr/files/pdf/A048.pdf![]()
les 048 chauffent beaucoup moins vite
en meme temps zonpalechoixphilR300 a écrit :les CAT en compet, CCF, elles sont montées en A048 et .. pour les avoir vu tourner sous la pluie au Paul Ricard avec.
je vote pour eux sans réserve.