nouveau poignet gauche
Modérateur : Modérateurs
nouveau poignet gauche
Attention « DANGER »
Par cette belle journée automnale, je me véhiculais nonchalamment à bord de ma superbe auto, pour me rendre à mon bureau.
Heureux homme que j’étais(et que je suis), j’arborais à mon poignet un exceptionnel « garde temps »( c’est comme ça qu’on dit quand sa valeur est inestimable) souhaitant alors faire partager mon bonheur, je tendais donc mon bras gauche hors du véhicule.
Surpris, le déplassoir à roulette qui venais en face, pilla croyant que je tournais et de fait, se fit embrasser, bien involontairement l’arrière train.
Je souriais continuant mon chemin.
Plus tard, alors que, toujours le bras en évidence, j’abordais la ligne droite d’un grand boulevard, je fus surpris par quelques klaxons de mes contemporains qui hésitaient à doubler éblouis par les reflets du cadrans.
Le hasard voulu que je croise, un de ces privilégiés qui comme moi, circule dans un véhicule d’exception.
Bien élevé, que je suis, je le saluais toujours de ma main gauche ou scintillais à son poignet le fameux bijou.
Là, un bref éclair surgi de ses yeux et sa langue envieuse traîna parterre.
Mal lui en pris, un des ces pneus lui roula dessus et je pense que le malheureux a, depuis, quelques peines à s’exprimer.
Vous tous, qui comme moi êtes ou serez les quelques rares privilégiés à posséder cette exceptionnelle montre, gardés-vous de gestes trop ostentatoires et réservons notre plaisir en solitaires !
Merci Jean !
Par cette belle journée automnale, je me véhiculais nonchalamment à bord de ma superbe auto, pour me rendre à mon bureau.
Heureux homme que j’étais(et que je suis), j’arborais à mon poignet un exceptionnel « garde temps »( c’est comme ça qu’on dit quand sa valeur est inestimable) souhaitant alors faire partager mon bonheur, je tendais donc mon bras gauche hors du véhicule.
Surpris, le déplassoir à roulette qui venais en face, pilla croyant que je tournais et de fait, se fit embrasser, bien involontairement l’arrière train.
Je souriais continuant mon chemin.
Plus tard, alors que, toujours le bras en évidence, j’abordais la ligne droite d’un grand boulevard, je fus surpris par quelques klaxons de mes contemporains qui hésitaient à doubler éblouis par les reflets du cadrans.
Le hasard voulu que je croise, un de ces privilégiés qui comme moi, circule dans un véhicule d’exception.
Bien élevé, que je suis, je le saluais toujours de ma main gauche ou scintillais à son poignet le fameux bijou.
Là, un bref éclair surgi de ses yeux et sa langue envieuse traîna parterre.
Mal lui en pris, un des ces pneus lui roula dessus et je pense que le malheureux a, depuis, quelques peines à s’exprimer.
Vous tous, qui comme moi êtes ou serez les quelques rares privilégiés à posséder cette exceptionnelle montre, gardés-vous de gestes trop ostentatoires et réservons notre plaisir en solitaires !
Merci Jean !
aucun probleme, je la porte à droite
heu, la montre, bien entendu
spice de pervers cequessuels !

heu, la montre, bien entendu

spice de pervers cequessuels !

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
pas d'accordnico 94 a écrit : Didier, tu devrais voir avec le vendeur d'ESSV12 : vous avez la même prose!![]()
il n'est pas question de warrior, ni de conquete féminine, il n'y a pas de vulgarité ...
le texte ne fait pas 15 pages, il n'a pas fait de tutorial pour enfiler son "nouveau poignet", il n'y a pas de photos, ni de lien où se le procurer.
et surtout ... surtout, je vois pas de qui tu parle

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
Plus on se fait plaisir, moins la vie est façile.jeaned a écrit :C'est mignon STRADA, je t'aime.![]()
Paix et amour !
![]()
Le gang des tarlouzes à roulettes,
Maintenant, il m'est difficile de me concentrer sur mon pilotage car depuis hier, j'ai un oeil sur la route, un oeil sur la montre et je dois me retourner pour vérifier si jeaned n'est pas derrière!!
C'est sùr le torticoli me guette!

- jerome_tlse
en tout cas, sasn divulguer son identité, je crois pouvoir dire avec certitude que le poete des ESS porte la meme montre...P.P.P. a écrit :pas d'accordnico 94 a écrit : Didier, tu devrais voir avec le vendeur d'ESSV12 : vous avez la même prose!![]()
il n'est pas question de warrior, ni de conquete féminine, il n'y a pas de vulgarité ...
le texte ne fait pas 15 pages, il n'a pas fait de tutorial pour enfiler son "nouveau poignet", il n'y a pas de photos, ni de lien où se le procurer.
et surtout ... surtout, je vois pas de qui tu parle
http://sevener.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1788

Diantre!! serions nous plusieurs à porter cet indispensable fétiche?jerome_tlse a écrit :en tout cas, sasn divulguer son identité, je crois pouvoir dire avec certitude que le poete des ESS porte la meme montre...
http://sevener.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1788
Attention l'objet va devenir "collector"!
Il est déjà collector !
100 exemplaires tout rond ont été fabriqués (en fait 102 avec le proto et une demande spéciale de quelqu'un qui ne voulait une zone rouge à 10.000 tr/min
) et il ne reste plus que 2 modèles femmes disponibles.
Alors lorsque ces messieurs vont recevoir les leurs, s'ils veulent doter leur dame d'un bijou qui les avantagera certainement, alors qu'ils ne l'avait pas prévu à l'origine, ben voilà quoi, y'en reste 2.
100 exemplaires tout rond ont été fabriqués (en fait 102 avec le proto et une demande spéciale de quelqu'un qui ne voulait une zone rouge à 10.000 tr/min

Alors lorsque ces messieurs vont recevoir les leurs, s'ils veulent doter leur dame d'un bijou qui les avantagera certainement, alors qu'ils ne l'avait pas prévu à l'origine, ben voilà quoi, y'en reste 2.

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
jeaned a écrit :Il est déjà collector !
100 exemplaires tout rond ont été fabriqués (en fait 102 avec le proto et une demande spéciale de quelqu'un qui ne voulait une zone rouge à 10.000 tr/min) et il ne reste plus que 2 modèles femmes disponibles.
![]()
une zone rouge à 10.000 tours ...
s't'un p'tit joueur en somme

y'en a j'vous jure, ferais tout pour se démarquer ...

- jerome_tlse
- jean michel
Re: nouveau poignet gauche
petite sortie ce matin et quelques anciennes découvertes dans une arrière cour.