couleurs pour une westfield FW

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

super7

Message par super7 »

:pamafote: westafrica sonne pas mal non plus :W

mais n'aura plus l'éclat de l'alu....
catafrica

Message par catafrica »

super7 a écrit ::

mais n'aura plus l'éclat de l'alu....
Ma cat est full paint :wink:
victorlac

Message par victorlac »

catafrica a écrit :Je la prendrais neuve.
Pour l'instant pas de réservoir de plus de 21 litres, l'usine bosserait sur une version 28 litres. Il faut effectivement avec l'arrière FW un swirl pot.
L'importateur m'a indiqué que les FW sont en train d'être prise en garantie pour mettre ce système. Si victorlac ne l'a pas encore fait, il devrait le contacter à cet effet.
Comment ? Il y aurait une solution ? :P

Tu sais ce serait plutôt le contraire , c'est l'importateur et surtout Westfield qui suit l'évolution de mon auto car j'ai une des premières FW!
C'est donc moi qui ai fait remonter les infos sur tout ce qui ne va pas :wink:

Je fais le cobaye en quelque sorte :siffler:

Le reservoir tampon avec la pompe Facet n'etait monté que sur les 250 ch ... Ils vont maintenant les monter sur tous les modèles FW!

Bon achat , la voiture est superbe et terrible !
catafrica

Message par catafrica »

Victorlac, Meric de servir de cobaye :wink: Les prochains acheteurs de westfield que je ferais peut être partie bientôt auront une pensée pour toi quand ils constareront la qualité et la fiabilité de leur voiture.

Je suis maintenant en train d'hésiter en ce qui concerne le type de carrosserie car il faut que je trouve une solution viable pour transporter un minimum de baggages (il est prévu de partir chaque été 10-15 jours en vadrouille avec mon épouse avec la seven comme je l'ai fait avec bonheur l'été dernier). Avec la carroserie classique, pas de problème puisqu'il y a la possiblité d'avoir la roue de secours et donc je pourrais mettre comme avec la cat actuellement une valise sur un porte baggages acchoché à la roue de secours.
Avec l'arrière FW, les choses se compliquent car bien sûr pas de possibilité de roue de secours.
J'avais imaginé faire faire un sac type E bag de soft bit for seven mais la forme de l'arceau et le fait que le couvre coffre soit en dur (risuqe de se rayer avec le frottement ?) me font penser que cette solution est peu envisageable
Arnaud avait bricolé un porte baggage avec ventouse de carrosier pour sa seven. Je sais qu'il l'a donné à victorlac en même temps que la voiture.
Victorlac, si tu peut m'en dire plus à ce sujet et ton avis. :wink:

Les autres bricoleurs de génie sont aussi invités à donner leur avis sur cette question.
victorlac

Message par victorlac »

Si tu veux partir loin avec un peu de vêtement de rechange , je ne te conseille pas l'arrière du FW

Le petit porte bagage qu'Arnaud avait fait est pas mal du tout , mais tu vas mettre un sac , voir 2 petits , mais pas plus...Et tu ne seras pas tranquille si tes sacs sont lourds!
La seven vibre et sautille beaucoup ...Moi perso , j'ai toujours peur que les ventouses se decollent!
Avec un petit sac leger , ça va ! Mais chargé , je ne prendrais pas le risque!

Cette seven FW est vraiment belle , mais pas bien pratique pour voyager loin! On arrive quand même à mettre quelques bricoles dans le tout petit coffre à l'arrière , à condition bien sûr de rouler avec les portes!
La capote j'arrive à la passer derrière les sièges :wink:
Répondre