SV or not SV? This is the question en terme de vente...
Modérateur : Modérateurs
Re: SV or not SV? This is the question en terme de vente...
S3 et SV sont de toute les façons trop étriqués pour moi
donc autant gagner un peu de poids avec le S3 
Re: SV or not SV? This is the question en terme de vente...
Si c'est pour en arriver à une R300 avec un chassis SV autant prendre une CSR directement. Le gain en agrément de conduite et plaisir est indéniablemottaret a écrit :Je me pose aussi la question de prendre un chassis SV pour une R300, n'est ce pas un peu perdre la raison d'être de la R300 : vivacité, légèreté.
Combien de kilos supplémentaires pour un chassis de SV vs S3?
Team 200+ ...What else... 2,3L simply Collector!
pour voir a quoi elle ressemble : picatchu's avion de chasse!
pour voir a quoi elle ressemble : picatchu's avion de chasse!
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20058
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: SV or not SV? This is the question en terme de vente...
faut arrêter de dire des conneries... pas la même conduite...et on a les deux :fuck:PiCatchu a écrit :Si c'est pour en arriver à une R300 avec un chassis SV autant prendre une CSR directement. Le gain en agrément de conduite et plaisir est indéniablemottaret a écrit :Je me pose aussi la question de prendre un chassis SV pour une R300, n'est ce pas un peu perdre la raison d'être de la R300 : vivacité, légèreté.
Combien de kilos supplémentaires pour un chassis de SV vs S3?
La CSR = super efficace
SV R300 = super fun
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20390
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: SV or not SV? This is the question en terme de vente...
Xflow a écrit :faut arrêter de dire des conneries... pas la même conduite...et on a les deux :fuck:
La CSR = super efficace pour les vieux
SV R300 = super fun quand elle a un moteur
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20058
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: SV or not SV? This is the question en terme de vente...
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: SV or not SV? This is the question en terme de vente...
je suis pas vieux d'abord :fuck:
Ch'roul a écrit :Xflow a écrit :faut arrêter de dire des conneries... pas la même conduite...et on a les deux :fuck:
La CSR = super efficace pour les vieux
SV R300 = super fun quand elle a un moteur
JF
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20390
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: SV or not SV? This is the question en terme de vente...
jineffine a écrit :je suis pas vieux d'abord :fuck:
C'est pour cela que tu as une Csr super efficace même sans moteur !
Ch'roul a écrit :Xflow a écrit :faut arrêter de dire des conneries... pas la même conduite...et on a les deux :fuck:
La CSR = super efficace pour les vieux
SV R300 = super fun quand elle a un moteur
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: SV or not SV? This is the question en terme de vente...
+1couscous26 a écrit :Hagar a écrit :Il en faut pour tous les goûts. Alors pourvu qu'ils laissent au moins le choix au client d'opter pour une seven "vintage" plutôt qu'une "supercar".Une chose de sure : un chassis S3 avec carrosserie alu ''belgommée'' attire énormément la sympathie des passants.
....surtout les "chercheurs" d'alu; il m'est arrivé de refaire le plein d'essence à une "vieille" pompe perdue où j'ai vite repéré la vedette appuyée contre ch'mur, s'exclamant à trèèèèèsss haute voix, à son homologue: "...Et Jule, t'as vu l'alu sur la Morgan??!!!"
Le S3, y a qu'ça d'vrai
Re: SV or not SV? This is the question en terme de vente...
ça confirme , le bon choix, c'est donc bien R300 S3 :fuck: (..et RDS)La CSR = super efficace pour les vieux
SV R300 = super fun quand elle a un moteur
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
- Messages : 6700
- Inscription : 08 août 2006, 13:21
- Localisation : [2A] Ajaccio
- Seven : Caterham HPC
- Contact :
Re: SV or not SV? This is the question en terme de vente...
on est super à l'aise dans une SV, c'est certain. On a de la place, on peut allonger les jambes, y a de l'espace entre le volant et les cuisses.
wai, super, mais pour l'instant ce qui me plait c'est me dire que je roule quasiment dans le minimum automobile et sentir que la cat est quasiment moulée autour du conducteur, c'est ça qui est bon.
Dans la SV, on "flotte" quand même un peu...
quelques photos das ce topic : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=21&t= ... t&start=15
wai, super, mais pour l'instant ce qui me plait c'est me dire que je roule quasiment dans le minimum automobile et sentir que la cat est quasiment moulée autour du conducteur, c'est ça qui est bon.
quelques photos das ce topic : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=21&t= ... t&start=15
jeffz3 a écrit :S3 + plancher standard + siège normaux contre SV + planchers rabaissés + baquets...
Dans les deux cas, je suis en position de conduite, donc pied gauche affleurant l'embrayage et pied droit à mi course.
Dans la S3, je suis jambes semi fléchies, bien que le siège soit évidemment reculé au maximum, et on remarque que ça passe juste juste partout.
Dans la SV (avec baquets + planchers rabaissés donc), j'ai les jambes bien allongées, alors que le baquet n'est même pas complètement au fond (il manque 10 bon cm encore !)
Quand à l'espace aux jambes, notamment au niveau du volant, la photo parle d'elle même.
Re: SV or not SV? This is the question en terme de vente...
Moi ce qui me plait, c'est que la plupart de ceux à qui je montre la S3 n'arrive même pas à rentrer entièrement dedans !
Mon cousin qui pourtant n'est pas un gros, ben, même pas la peine, il arrive ni à s'asseoir correctement , ni à caser les jambes, je pense qu'il ne pourrait pas la conduire.
Je crois qu'au delà d'1m80/85 kgs, la S3 commence à devenir limite !
Exclusif de chez Exclusif la S3
Mon cousin qui pourtant n'est pas un gros, ben, même pas la peine, il arrive ni à s'asseoir correctement , ni à caser les jambes, je pense qu'il ne pourrait pas la conduire.
Je crois qu'au delà d'1m80/85 kgs, la S3 commence à devenir limite !
Exclusif de chez Exclusif la S3
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Re: SV or not SV? This is the question en terme de vente...
bien joué les photos
on se rend bien compte
Plus de cat.....une ac cobra
Re: SV or not SV? This is the question en terme de vente...
Je mets un bémol sur la SV au niveau du recul du siège
Ok tu oeux reculer beaucoup plus ton siège que dans la S3, mais avec comme conséquence que ta main droite ne tombe plus pile poil sur le levier de vitesse ce qui est très pénalisant
Ok tu oeux reculer beaucoup plus ton siège que dans la S3, mais avec comme conséquence que ta main droite ne tombe plus pile poil sur le levier de vitesse ce qui est très pénalisant
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20058
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: SV or not SV? This is the question en terme de vente...
Ce n'est quand même pas de la faute de la SV si tu es mal foutucatman300 a écrit :Je mets un bémol sur la SV au niveau du recul du siège![]()
Ok tu oeux reculer beaucoup plus ton siège que dans la S3, mais avec comme c*nséquence que ta main droite ne tombe plus pile poil sur le levier de vitesse ce qui est très pénalisant
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: SV or not SV? This is the question en terme de vente...
C'est sûr, mais c'est la faute aux mals foutus si on a créé le chassis SV
Bon, là je sens que ve vais me faire
Bon, là je sens que ve vais me faire
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier

