filtre à air
Modérateur : Modérateurs
filtre à air
Hello, Ma West tourne à 10l au 100km, j'aimerais changer les filtres à air de la marque KN, 45mm. Pas facile d'en trouver de cette profondeur. Qui pourrait me renseigner? j'ai vu sur un site qu'on pouvait les laver, quelqu'un sur le site a t'il déjà fait cela?
A vrai dire j'aimerais vraiment en mettre des nouveaux...
A+
A vrai dire j'aimerais vraiment en mettre des nouveaux...
A+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Le Jurassien
Re: filtre à air
profites-en pour changer ta batterie aussi ...
sinon tous les filtres papiers K&N se lavent et se lubrifient... ça doit être pareil pour les carbus. Un kit d'entretien existe et tu peux le trouver facilement partout surtout chez nos partenaires GT2i et BPS Rallye... ( avec remise en plus ).
Pour en trouver des neufs... ça doit pas être bien durs mais certains pourront d'aider plus que moi.

sinon tous les filtres papiers K&N se lavent et se lubrifient... ça doit être pareil pour les carbus. Un kit d'entretien existe et tu peux le trouver facilement partout surtout chez nos partenaires GT2i et BPS Rallye... ( avec remise en plus ).
Pour en trouver des neufs... ça doit pas être bien durs mais certains pourront d'aider plus que moi.

ma batterie ???
merci pour le renseignement, dans un premier temps je vais les nettoyer......car même sur les sites je ne trouve rien, ex. http://www.adn-tuning.com/kf30ss-filtre ... ml?asid=10
merci pour le renseignement, dans un premier temps je vais les nettoyer......car même sur les sites je ne trouve rien, ex. http://www.adn-tuning.com/kf30ss-filtre ... ml?asid=10
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
10l/100 avec des 45.
c'est ton cable d'accélérateur qu'il faut changer , il doit etre cassé

Bosch n'est pas la meilleure marque de batterie, loin de là, j'en ai eu 1, une seule fois, je l'ai viré, elle ne tenait pas la charge et ça coûte en plus un bras 

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
- Orange Mécanique
+1david.s7 a écrit :10l/100 avec des 45.

Ring ring it's 7 AM
+1, je suis à 13l minimum.Orange Mécanique a écrit :+1david.s7 a écrit :10l/100 avec des 45.
Cedric
- Le Jurassien
je suis un adepte des batteries au gel...momo a écrit :ma batterie ???

bonjour,
Tu appelles BENOIT chef d'atelier de Caterham Compet Alès, il te l'envoie et basta
Cat à Chris
Tu appelles BENOIT chef d'atelier de Caterham Compet Alès, il te l'envoie et basta
Cat à Chris
Sevenly yours
Catachris

Catachris

merci à vous tous pour vos réponses.... je fais un check de mon câble et pour les filtres apparemment on peut les nettoyer avec le produit de chez KN.
Je verrai à la longue si il y a une différence sur la consommation.
Je verrai à la longue si il y a une différence sur la consommation.