Fixation Half hood

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

CATOGAN
Seven : S3 120 Sigma

Re: Fixation Half hood

Message par CATOGAN »

tinou77 a écrit :
CATOGAN a écrit ::coucou: Raoul
Si tu as besoin je te fais des tofs .
@ Couscous26 / le half tiens sans les portes à 180km/h testé ce week-end , il gonfle un peu :dents
si je puis me permettre ....tu leur as dis qu'on prend quand meme un peu la flotte..... :wink: mais c'etait quand meme rock and roll :bien:
:dents: oups sans les portes et sous la flotte au bout de 35 bornes 4cm d'eau dans la baignoire le falzard et les pompes trempées mais c'est bonnnn
Mes vidéos / Ma présentation

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Catogan, Je veux bien une photo :wink:
Merki
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
CATOGAN
Seven : S3 120 Sigma

Message par CATOGAN »

DSC07457.jpg
DSC07458.jpg
DSC07456.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par CATOGAN le 07 avr. 2011, 21:43, modifié 1 fois.
Mes vidéos / Ma présentation

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Merci Lolo ! :D
Et surtout bien mettre l'ergot vers le bas ! :wink:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
saro

Message par saro »

fais comme moi, ne mets pas les pression spécifiques sur les côtés, ca marche aussi
Den
Seven : SV 120

Message par Den »

Moustache 7 a écrit :J'ai testé Half hood et portes cet hiver par très basses températures et ben c'est super TOP on est pas confiné comme avec la [s]capote[/s] moustache et on profite quand même de "l’extérieur" :fesses:
Même remarque, c'est vraiment sympa ! .. à éviter sous la flotte... évidemment....
Catapuce

Message par Catapuce »

Sinon, si t'as pas tout compris, tu pourras regarder sur la mienne le 23....Ch'roul...
Et si tu as besoin de fixations, je serais au Kit Car Show de Stoneleigh le 30 avril, en général softbitsforseven y est :wink:
Comme nous serons au Pays de Galles pendant 5 jours, je ne peux pas ramener grand chose, le coffre est déjà rempli avec nos deux slips, nos deux T-Shirts et les deux cirés, mais pour des fitings, c'est pas volumineux, je les mettrais dans ma poche! :D
Caterham 1700 SS
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

saro a écrit :fais comme moi, ne mets pas les pression spécifiques sur les côtés, ca marche aussi
Idem, pas encore montées et ça marche aussi bien ... si tu ne tires pas comme un boeuf sur la sangle :dents: , mais j'vais monter ces pressions spéciales quand même :wink:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

Den a écrit :
Moustache 7 a écrit :J'ai testé Half hood et portes cet hiver par très basses températures et ben c'est super TOP on est pas confiné comme avec la [s]capote[/s] moustache et on profite quand même de "l’extérieur" :fesses:
Même remarque, c'est vraiment sympa ! .. à éviter sous la flotte... évidemment....
Et encore ... avec la vitesse, il n'y a que de la "brumisation" qui revient par l'arrière :W
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Répondre