Bye-Bye Xflow et Hpc

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

beaware

Re: Bye-Bye Xflow et Hpc

Message par beaware »

C'est sûr que ça fait toujours du bien de râler (surtout les français :dents: ), mais franchement qu'est-ce que vous allez faire dans les centres ville en Seven ?
Je parle pas des habitants bien sûr.
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
resonance 94

Message par resonance 94 »

Ben on fait ca http://www.youtube.com/watch?v=1Zr6zIG2Sj0
et puis ca (en tre autre chose :wink: )
http://www.youtube.com/watch?v=OeXQxJtyq5M

ceci dit on est qd mm pas mal a habiter en ville.
Mort aux cons
Kundun

Message par Kundun »

beaware a écrit :C'est sûr que ça fait toujours du bien de râler (surtout les français :dents: ), mais franchement qu'est-ce que vous allez faire dans les centres ville en Seven ?

Aller chercher mon fils qui habite dans le XVeme. Va falloir que je me gare a l'exterieur, puisque je dois aller bosser de toute facon en voiture ou moto, prendre le metro, le recuperer et revenir a ma voiture.

Geniales ces idees qui ne correpondent absoluement pas a la vie reelle des gens.
Ces soit disant penseurs qui ne se deplace qu'en chauffeur, circulation bloquee pour permettre leur passage sans embouteillage,... Facile !!!!!
Team 200+... What else ?... ben 300 :crevard: !!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
PeTiJ71

Message par PeTiJ71 »

Et comment vont faire les personnes qui ont un box en ville?? Ils vont devoir en chercher un autre à l'extérieur? Peut être loin de leur appart!! :boude:
Jsuis bien content d'habiter à la campagne :D

A Paris notamment, il est question de ne pas se cantonner aux particules fines, mais de stigmatiser aussi les véhicules qui émettent du CO². Ceci élargirait le parc interdit aux 4X4 et grosses berlines.
J'imagine bien les Champs Elysées sans les Maybach et autres berlines avec chauffeurs!!

Et les gros coupé??? Pourquoi interdire une grosse berline et pas une Ferrouz qui doit polluer au moins autant!!
C'est pas la pollution qui les dérange, c'est juste pour augmenter la fluidité de la circulation!! Ca revient moins cher que d'améliorer les infrastructures!
beaware

Message par beaware »

PeTiJ71 a écrit :Et comment vont faire les personnes qui ont un box en ville?? Ils vont devoir en chercher un autre à l'extérieur? Peut être loin de leur appart!! :boude:
J'ose espérer pour eux qu'ils auront une dérogation comme c'est le cas souvent pour les stationnements ?
CSR 200 - le bombardier
Yor

Message par Yor »

Le but "final" reste d'interdire totalement la circulation dans les centres; ils trouveront les moyens pour l'instaurer et le mettre en place.
Il faut privilégier les transports en commun, le vélo, le piéton.
Péages en entrées de villes, horaires imposés, etc....jusqu'à l'extinction totale de tous engins motorisés sauf riverains, qui eux, seront bien entendu limités malgré tout, et surveillés.

Ca ne fait que commencer!

Hélàs?!

...si c'était pour la "bonne" cause, pourquoi ne pas y réfléchir mais sachant que tout n'est que question de ...... "fric".

CQFD
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Message par jeff.hpc »

beaware a écrit :C'est sûr que ça fait toujours du bien de râler (surtout les français :dents: ), mais franchement qu'est-ce que vous allez faire dans les centres ville en Seven ?
Tu dis ça car tu as la chance de vivre en province :pamafote: ( j'en viens, comme bon nombre de personnes bossant en IDF, je suis même de lorraine et j'ai arpenté les routes des vosges / alsace en long en large et en travers pendant 7 ans, je connais la perte... :cry: :cry: )

Vu comme il est pénible de sortir de Paris pour aller se dégourdir les roues, ça fait parfois du bien de sortir après 20/21h et de faire les tours des monuments de paris. en cat, c'est quand même sympa.

Maintenant clairement, c'est quand même vachement plus le pied à la campagne, sans les bouchons et la pollution. ;) Mais mes délais pour se mettre au vert ne sont clairement pas les mêmes ici qu'ailleurs... :pamafote: :pamafote:
beaware

Message par beaware »

Yor a écrit :Le but "final" reste d'interdire totalement la circulation dans les centres; ils trouveront les moyens pour l'instaurer et le mettre en place.
Il faut privilégier les transports en commun, le vélo, le piéton.
Péages en entrées de villes, horaires imposés, etc....jusqu'à l'extinction totale de tous engins motorisés sauf riverains, qui eux, seront bien entendu limités malgré tout, et surveillés.
Ca ne fait que commencer!
Hélàs?!
...si c'était pour la "bonne" cause, pourquoi ne pas y réfléchir mais sachant que tout n'est que question de ...... "fric".
CQFD
Ca a été fait à Strasbourg et aujourd'hui personne ne s'en plaint que ça soit pietons, riverains, automobilistes, cyclistes, commerçants ....
Bon les équipements sont venus avec : tram et parkings quasi gratos à l'extérieur de la ville, c'est sûr que si on interdit simplement sans prévoir autre chose, ça vas pas le faire.
CSR 200 - le bombardier
resonance 94

Message par resonance 94 »

Le probleme n'est pas tant la quant des transports que leur fonctionnement ou disposition.
la majorité sont en croix, l'entretiens laisse parfois a desiré
Mort aux cons
Kundun

Message par Kundun »

Imaginez les politiciens et autres ambassadeurs prenant le metro...

Je pense que eux auront toujours le droit de circuler avec une horde de motards et de voitures blindees donc lourdes et donc polluantes.
Team 200+... What else ?... ben 300 :crevard: !!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
Yor

Message par Yor »

Ce qui est "exact" (schéma directeur, mentalité...) dans une ville ne l'est pas systématiquement dans une autre; je peux affirmer qu'ici (ne serait-ce) ça ne fonctionne pas (encore?) de la sorte. Entre les mesures gouvernementales, la volonté "politique" des communautés d'agglo., Maires et j'en passe, sans compter cette société qui s'est et se battit sur le pouvoir et l'argent, difficile de faire comprendre ou de construire quoique ce soit dans le "bon" sens..... si tant soit peu qu'il y ait un sens à .......... "bon sens"!!!!
Puis comme le souligne Resonance, c'est sans s'étendre sur l'entretien, les coûts imposés de ce fait au contribuable, etc.....
C'est l'arbre qui cache la forêt?!
fun1450

Message par fun1450 »

la pauvre NKM, elle doit croire que les gens gardent leurs vielles 205 ou super5 Corsa, Fiesta ou BX pour le plaisir :roll: :roll:
CATADDICT

Message par CATADDICT »

A la Bastille... :protest:
couscous26
Sevener
Seven : Donkervoort D8

Message par couscous26 »

:grrr: Le zéro et l'infini ...
Le zéro, je le visualise facile => quand y'a plus d'essence dans le réservoir, la voiture s'arrête ; quand le verre est vide je me plains, etc...

L'infini, ce n'est qu'une notion, mais avec la demonstration du niveau de co..erie que l'on voit là, la notion devient plus précise :boude:
Club Pschitt 200 + :D
nico 94

Message par nico 94 »

Chuck Norris est moins fort que NKM, Borloo et Hulot réunis :boude:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Répondre