Je parle pas des habitants bien sûr.
Modérateur : Modérateurs
beaware a écrit :C'est sûr que ça fait toujours du bien de râler (surtout les français), mais franchement qu'est-ce que vous allez faire dans les centres ville en Seven ?
J'imagine bien les Champs Elysées sans les Maybach et autres berlines avec chauffeurs!!A Paris notamment, il est question de ne pas se cantonner aux particules fines, mais de stigmatiser aussi les véhicules qui émettent du CO². Ceci élargirait le parc interdit aux 4X4 et grosses berlines.
J'ose espérer pour eux qu'ils auront une dérogation comme c'est le cas souvent pour les stationnements ?PeTiJ71 a écrit :Et comment vont faire les personnes qui ont un box en ville?? Ils vont devoir en chercher un autre à l'extérieur? Peut être loin de leur appart!!![]()
Tu dis ça car tu as la chance de vivre en provincebeaware a écrit :C'est sûr que ça fait toujours du bien de râler (surtout les français), mais franchement qu'est-ce que vous allez faire dans les centres ville en Seven ?
Ca a été fait à Strasbourg et aujourd'hui personne ne s'en plaint que ça soit pietons, riverains, automobilistes, cyclistes, commerçants ....Yor a écrit :Le but "final" reste d'interdire totalement la circulation dans les centres; ils trouveront les moyens pour l'instaurer et le mettre en place.
Il faut privilégier les transports en commun, le vélo, le piéton.
Péages en entrées de villes, horaires imposés, etc....jusqu'à l'extinction totale de tous engins motorisés sauf riverains, qui eux, seront bien entendu limités malgré tout, et surveillés.
Ca ne fait que commencer!
Hélàs?!
...si c'était pour la "bonne" cause, pourquoi ne pas y réfléchir mais sachant que tout n'est que question de ...... "fric".
CQFD